elle est mignone!!!
Un monsieur âgé a un sérieux problème. Il est complètement sourd depuis plusieurs années.
Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme.
Au bout d’un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit
- " Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?"
L’homme répond : " Oh, je n’ai pas encore dit à ma famille que j’avais un appareil. Je ne fais que m’asseoir et écouter les conversations. J’ai déjà changé trois fois mon testament…">
Prière du sexe : Au nom de la pipe, du cunni et du saint kiki, que le sexe soit sanctifié, que notre volonté domine, au lit comme au paradis,… Donne nous aujourd’hui notre plaisir du jour, pardonne nous nos mauvais coups, comme nous pardonnons aussi aux vierges et aux puceaux, soumet nous à la tentation, et délivre nous de notre reste de pudeur!! Amen.
Dans un foyer pour seniors, deux hommes âgés sont assis sur un banc.
L’un d’eux se tourne vers l’autre et dit : - "Jos, j’ai 83 ans, j’ai mal partout et j’ai des difficultés à marcher. Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ? "
- Je me sens comme un nouveau-né !!!
- Vraiment, comme un nouveau-né ?
- Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches-culottes… !
Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture.
Il a mis comme beaucoup le font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.
Il se rend au boulot seul au volant et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne, il décroche :
- Bonjour Gendarmerie nationale, on est juste derrière vous, vous savez que c’est interdit de répondre au téléphone en conduisant.
Veuillez vous ranger sur le bas côté !
Un Italien, un Arabe et un Français mangent dans un restaurant.
Le type qui mange en face d’eux ressemble vraiment beaucoup à Jésus.
A la fin, l’Italien veut en avoir le cœur net, il se lève et va voir le type :
-
Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ?
-
Je suis Jésus.
-
Ah quelle chance ! Je suis un fervent catholique et justement, j’ai un terrible mal de tête…
Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête.
L’Italien revient à sa table et raconte ce qui s’est passé.
Le Français se lève à son tour et va voir Jésus :
-Je crois en vous et j’ai horriblement mal au dos depuis des mois.
Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme.
Le Français revient à sa table et raconte ce qui s’est passé.
L’Arabe ne bouge pas.
Au bout d’un moment, Jésus se pose des questions. Il se lève à son tour et s’approche.- Et vous, dit-il à l’Arabe, vous n’avez mal nulle part ?
- Surtout, ni mi touche pas !
Ji suis en arrêt maladie !
ça va jazzer Michel , tu va avoir le mrap sur le dos
Un pensionné téléphone à la gendarmerie pour dire qu’il a écrasé deux poulets. Le gendarme lui dit que c’est pas bien grâve. Que dois je faire des 2 dépouilles? Mettez les sur le bas cotés de la chaussée.
Très bien monsieur le gendarme et les 2 motos j’en fais quoi?
ça me rappelle quand j’étais routier;
j’allais souvent en Italie avec des peaux de vache salées sur palettes…chargées dans les abattoirs et parfois aussi dans les équarissages (bonjour l’odeur );
Quand on est sur l’autoroute blanche quelques km avant Chamonix, il y a la bifurcation vers le tunnel sous le Mt Blanc et là arrêt obligatoire pour que les gendarmes puissent contrôler les papiers de chargement des camions vu que les produits dangereux/explosifs/ etc… sont interdits sous le tunnel.
A la question “que transportez-vous”, ma réponse favorite était :
Des habits de gendarme
jamais eu d’emmerdes ; que des éclats de rire…
Dimanche nous étions le 11 septembre 2011 et on vient de me faire découvrir un truc bizarre …
Ouvrez un traitement de texte (Style bloc-note, word ou autre…)
Ecrivez en majuscule : Q33 NY ( c’est le numéro de vol du premier avion qui a attaqué les tours) et surlignez-le. Agrandissez l’écriture et choisissez Taille 48, changez la police et choisissez : Wingdings …
Je ne sais pas comment ils ont pu trouver ça… AFOLANT!!!
P…y a de quoi se poser des question…
C’est un truc qui rajoute de l’eau au moulin de ceux qui soutienne la thèse du complot…
Ça fout la pétoche un truc comme ça.