Savez-vous exactement qui gouverne les Français ?
Voici quelques-uns des membres de l’Assemblée Nationale :
M. Raffarin
M. Legros
M. Branlay
M. Carel
Mme Ségolène Royale
M. Sauter
M. Papu
M. Genet
Mme Mady
M. Jospin
.
Si cette liste ne vous dit rien, relisez-là du bas vers le haut en laissant tomber les titres…
Comment se traduit le slogan d’ Obama, " yes, you can" en portugais?
ye suis conne
Le prêtre et le politique :
Un âne meurt devant l’église,et après une semaine,le corps est toujours là.
Le prêtre décide d’appeler le maire :
- Monsieur le maire, j’ai un âne mort depuis une semaine devant la porte de mon église !
Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond: - Mais mon père, n’est-ce pas au Seigneur qu’il appartient de s’occuper des morts ?
- En effet, dit le curé, mais il est aussi de mon devoir de prévenir leur famille!
Un concours de tir à l’arc…
Le suisse s’avance, tend son arc, tire… La flèche se plante en plein milieu de la pomme au-dessus de la tête du jeune assistant…
La foule en délire applaudit, l’homme s’avance et déclare :
“I am Guillaume Tell…”
L’anglais s’avance, tend son arc, tire… La flèche se plante en plein milieu de la pomme au-dessus de la tête du jeune assistant…
La foule en délire applaudit, l’homme s’avance et déclare :
“I am Robin Hood…”
Le belge s’avance, tend son arc, tire… La flèche va se planter en plein milieu de la tête du jeune assistant…
La foule retient son souffle, subjuguée…
Le belge s’avance également et déclare
"I am … sorry … ! "
Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins. L’un dit à l’autre :
- As-tu vu les belles filles qu’il y a dans le catalogue ?
- Oui, putain qu’elles sont belles !
- As-tu vu le prix ?
- En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m’en achète une.
- Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m’en achète une. Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami:
- Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée ?
- Non ! Mais ça devrait pas tarder car j’ai reçu ses vêtements hier.