[TOPIC BLAGUES]

avec ça

:nimportenawak:

Deux laveurs de carreaux Belges viennent de nettoyer les vitres d’une tour de cinquante étages.
Ils sont entrain de ranger la nacelle dans la camionnette lorsque l’un deux dit :

• Mince, on a oublié de nettoyer le dernier étage! Et le matériel est rangé
  • Ne t’inquiète pas hein! C’est pas très grave, une fois.
  • Ben si c’est grave! C’est l’étage de la direction. On va se faire renvoyer.
  • Écoute. J’ai une idée. On va monter sur le toit et tu vas me tenir par les bretelles pendant que je nettoie les vitres.
  • Ça c’est une très bonne idée.
    Les deux belges montent sur le toit et font comme ils ont prévu. Soudain, celui qui est suspendu au-dessus du vide se met a rigoler…
  • Ben pourquoi te marres-tu, une fois?
  • J’étais entrain de penser que si mes bretelles lâchaient, tu allais te les prendre en pleine gueule !..

Une Française dit à son homme le matin: ‘Chéri, cette nuit j’ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l’amour et à côté de nous, il y avait un Belge qui agitait un éventail et j’ai pris un pied pas possible’.
Le couple décide alors de concrétiser le rêve. Ils trouvent un Belge et, moyennant 100euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu’ils font l’amour.
De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail… Malheureusement, aucun résultat. La femme n’a aucun plaisir.
Elle propose alors à son mari d’échanger sa place avec celle du Belge !
L’échange se fait, le mari prend l’éventail et commence à ventiler son épouse et le Belge.
Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.
Le mari tape alors sur l’épaule du Belge et lui dit : " Hé, Du con, t’as vu comment il faut ventiler? "

:mdr2: :mdr2:

:mdr3: :mdr3:

• Une petite unité de temps? La milliseconde
  • Une petite unité de longueur? Le millimètre
  • Une petite unité d’intelligence? Le militaire!
    :moqueur2:

:mdr3: :mdr2: :mdr3:

:mdr2: :mdr2:

Un p’tit vieux, entre dans un bar.
Il grimpe sur un tabouret et commande une bière.
Le gars sort sa blague à tabac et une toute petite pipe, tellement petite qu’il a de la difficulté à la bourrer avec ses gros doigts.
Le barman, intrigué, lui demande…

• Peut-être que ce n’est pas mes oignons, mais je trouve que votre pipe est bien petite. Pourquoi utilisez-vous une si petite pipe ?
  • Fils, c’est sentimental, tout ça. Tiens je vais t’expliquer : pendant la Deuxième guerre mondiale, j’étais marin. J’avais 19 ans quand notre navire, en 1943, a été coulé par un sous-marin allemand.
    Je fus le seul survivant et c’est une sirène qui m’a sauvé la vie. Elle m’a conduit sur une île déserte des Bahamas…
  • Ah oui…
  • Oui p’tit, tiens sers moi donc une autre bière si tu veux savoir la suite.
  • Bien. Voilà monsieur le marin.
  • C’est pas tout, cette sirène, dont je n’ai jamais su le nom, m’a même promis, tant elle m’aimait, de réaliser trois voeux.
  • Alors ?
  • Alors je lui ai demandé de terminer la guerre sur cette île, loin de la mort.
    Je lui ai également demandé de n’avoir plus aucun souci financier jusqu’à la fin de mes jours.
    Pour mon troisième vœu, je lui ai demandé de faire l’amour.
  • Alors là, je ne peux pas, m’a-t-elle répondu. Je t’accorde les deux premiers souhaits, mais, pour le dernier, ce n’est pas possible puisque le bas de mon corps est celui d’un poisson.
    Et, très bêtement, je lui ai alors répondu :
  • une petite pipe alors ?

:mdr2: :mdr3: :mdr2: :bien:

:mdr3: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

On sonne à la porte ,
" Bonjour , nous sommes les oeuvres de bienfaisances pour la maisons de retraite , nous venons voir si vous avez des choses embarrassantes ou/et qui ne vous servent plus et pouvant nous être utile . "
Le gars reflechit une instant , se retourne et crie :
"Mamie , fais tes baguages tu t en vas .

:bien: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

Suzette se rend chez DARTY pour un grille-pain qu’elle a acheté et qui ne fonctionne pas.
Le préposé à la clientèle lui dit : - «Je suis désolé Madame, mais vous ne pouvez obtenir de remboursement, car vous avez acheté le grille-pain alors qu’il était en solde».
Suzette lève soudainement les bras en l’air et crie : « CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS ! »
Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient et dit à la dame : «Nous sommes désolés, mais le grille-pain ne peut être remboursé, puisqu’il était en promotion quand vous l’avez acheté ».
Encore une fois, Suzette lève les bras et crie : « CARESSE MES SEINS,CARESSE MES SEINS ! »
Le gérant, choqué, lui demande : « Mais Madame, pourquoi criez-vous ça ? »
« Parce que j’aime qu’on me caresse les seins quand je me fais baiser !!! »

:mrgreen: :mrgreen: