2015.......

bonjour a tous, comme certain le savent je vais acheter un ranger dans un avenir proche, maintenant que je vois qu’une nouvelle version va sortir je me dit que je vais attendre car je l’adore en rouge.
donc je cherche a savoir quand il vas sortir et a quel prix et aussi les delais (au moins avoir une idee) et en faisant cette recherche je suis tombe sur de nouvelles photo que je vous met pour vous en faire profiter aussi, mais toujour pas de reponse a mes question, si quelqu’un le sait.
en attendant voila les photos :lover: :exite: :lover: :exite: je me repete mais j’adore le rouge

(source des photos 2015 - [Ford] Everest / Ranger restylé - Page 2)

ceux que sa interesse allez faire un tour ici http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.caradvice.com.au/ford/ranger/&prev=search

C’est le moment pour faire de bonnes affaire j’ai eu mon Wildtrack avec -20% ce qui l’a mis au prix de mon Dmax Crew Cab 3L de 2012 et qui ne joue pas dans la même catégorie coté finition( le aillon arrière ferme à clef) avec en plus reprise de mon Dmax. Jamais j’aurai eu un tel prix sur le nouveau qui pour Ford (avis concessionnaire ne sortirait que fin 2016 :confused: )

ah ok c’est vrai fin 2016 sa fait loin lol. tu as eu 20% sur le tiens!!! :surprise: c’est énorme, j’ai fait 2 concession et j’arrive pas a avoir plus de 16% en tant que pro, je sais c’est déjà bien mais 20% c’est encore mieux et même pourquoi pas me le donner mdr. sinon tu es de ou?

Moi aussi j’ai eu -20% en mode pro.
Le 2015 la calandre me plait bien, mais le gros plus est à l’intérieur console centrale et écran plus grand enfin à la hauteur de ce que l’on attend :batte:

Salut tout le monde,

Pour ma part en pro j’ai eu 22% de remise sur le Ranger + les frais de mise à la route et le 1er plein offert, pourtant c’était en 2012, il était sortir moins d’un an avant.

Je ne suis pas certain qu’ils bradent beaucoup la version actuel sous prétexte qu’une version restyler va arriver. Pour la simple raison qu’il n’y a pas de stock à écouler, notamment pour les Limited & Wildtrak ou ils ne travaillent principalement qu’à la commande, la demande mondiale étant très importante et la France pas vraiment prioritaire pour Ford…

je confirme que la France n’est pas prioritaire pour ford c’est pas un pays ou les 4x4 surtout les PU sont favorisé.

NOUVEAU RANGER.jpg
NOUVEAU RANGER 2.jpg

Hormis la face avant et les ouïes, rien de bien neuf sur l’extérieur.

D’ailleurs sur la 1ière photo, si on le sait pas on pense à un Ranger Limited 2012.

Bon j’aime quand même ce facelift.
Le vrai apport sera à l’intérieur pour ceux qui achètent un Ranger pour la famille (comme moi).
Il sera plus cossu et dans les standards des berlines, moins utilitaire quoi.

En espérant que d’ici là il sera toujours exempt de malus.

je peste surtout pour l’intérieur!

le nôtre est de piètre qualité. si j’avais su, j’aurais encore attendu avant d’acheter

Par contre a mon avis il ne sortira pas avant 2016 au mieux car mon concessionnaire ne savais même pas qu’ils allaient en faire un nouveau.

Des photos en grand format de l’intérieur et plus de détails sur les équipements et les assistances à la conduite :

ah la vache, l’intérieur est 100 fois mieux

j’ai encore plus mal du coup :batte:

Moi aussi,

j’en chialerais… :frowning:

En même temps, il ne faut pas regretter, ça va faire bientôt 2 ans que je me fais plaisir en conduisant mon Ranger.
C’est comme en informatique ou dans d’autres secteurs technologiques : si on attend, on a toujours mieux, mais au final on n’achète jamais rien et on finit frustré.

3 remarques sur les équipements intérieurs :

  • Je suis très étonné qu’apparemment il y ait encore un lecteur CD complètement obsolète aujourd’hui
  • Je regrette la disparition des molettes de réglage de clim. Instinctivement, sans regarder, c’est plus facile à baisser ou augmenter que des boutons +/-
  • Un tendance à l’éruption incontrôlée de boutons, on dirait la varicelle, notamment sur le volant. C’est dangereux, on est obligé de quitter la route des yeux pour être sur d’appuyer sur le bon bouton.

oui jolie l intérieur :bien:

moi je suis en train de chercher le compte tours …
pas aussi enthousiaste que vous …

Peut être pas sur ce modèle car boîte auto

Il est possible qu’il n’apparaisse que lorsqu’on le souhaite puisqu’il s’agit d’écrans… :doute: