2015.......

Dommage que Ford ne soit pas allé jusqu’au bout du rapprochement avec l’Everest.

Peut-être pour garder le côté utilitaire (ou prix), mais la molette de sélection des modes est plus sympa sur l’Everest, le toit pano aussi (ça serait marrant sur un pickup).

Bref par contre j’attendrai pas 2016 (je le vois pas sortir chez nous avant), donc direction un Wildtrak version 2012 ! :bien:
Pourrais changer après :smiley:

je ne suis pas certain qu’ un toit panoramique soit compatible avec la rigidité nécessaire d’ un pick up …
en plus , avec ce que je transporte , j’ aurais peur de le casser … :astonished:

Il n’a pas l’air de s’ouvrir sur l’Everest, et puis je ne pense pas que cela est un impact sur la rigidité du véhicule.

Après il est vrai qu’un pickup n’a pas vocation à avoir ce genre d’équipement, mais comme pour l’Everest, tous les possesseurs d’un PU ne sont pas des aventuriers.

Faudrait faire un sondage sur combien d’entres nous utilise leur PU pour le boulot ou pour ses capacités ?

un pick up c’ est à la fois un utilitaire , une berline et un tout terrain !
je pense quand même qu’ une majorité des propriétaires ne l’ utilisent pas que pour le second emploi !

C’est vrai ça,on pourrait être surpris du nombre de personnes qui ont un Pu pour le style,pour le côté fun, ceci n’est pas un reproche mais un probable constat… le PU reste un petit marché, donc je vois mal les fabricants décliner des modèles en version différentes selon les besoins de chacun. Ceci étant, je suis persuadé qu’il y aurait un marché pour un PU type SUV ou non avec plus de confort à vide car la capacité de chargement serait moindre, un moteur moins gourmand, ect…
L’amarok surf un peu sur ce créneau là avec possibilté d’un 4 permanent ou enclenchable par exemple.
On voit des photos montages de duster version PU, le jour où ils le sortent (probablement jamais :smiley: ), ils feront un malheur s’ils parviennent à garder leur prix attractif…

Bonsoir

Un peu de vidéo
Prévus en 2016 chez nous :yahoo: :yahoo: :yahoo: enfin si tous vas bien…

J’ai vu ce matin avec un autre concessionnaire ce matin, sortie prévu fin 2016, premiere livraisons sûrement 2017 car les délais seront sûrement les même que la version actuelle. :frowning: