Tout beau,tout bleu

Raid ? c’est moi qui l’ai raide !!!
Sûrement l’occase de mettre un VRAI pare-choc :ange:

pas sur que les assurances paient un pare choc non homologué :siffle:

Si toutefois l’assurance est ok je suis sûre qu’avec le prix du parechoc plastique tu peux t’en payer 1avant plus 1 arriére en métal, vu le tarif piéces détachée :moqueur2:

Une franchise de 350 euros + un malus pour 2012 :batte:
Motif : perte du controle du véhicule !?! Comment garder le controle sur une route verglassée et en pente ??? :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:Matmut n’a pas sut me répondre .

Au info de 13h00 j’ai vus une saleuse qui n’a pas réussi à s’arrêter et a embouti la voiture qui était devant. Là aussi il y a perte de contrôle du véhicule :stop: Et qui va l’avoir dans l’os à votre avis ? :moqueur2:

Le lieu du drame, :photos: à 16h30:
14122010149.jpg
14122010151.jpg
14122010147.jpg
Toujours du verglas,ce matin à 5h30 c’était pire que ça,aucune voiture n’était déjà passée.
Ce soir la température rechute.

heureusement qu’il est pas parti de l’autre coté,là c’etait fossé + arbres :batte:

:astonished:
bas tu l’a pas raté là
comme dit plus haut faut du pare choc du vrai :siffle:

Papa Noël est passé, ainsi que Nicox et mon grand
03012011176.jpg
Tout le plaisir est pour moi
03012011179.jpg
Résultat
03012011177.jpg
:bien: Comme tu peux le voir Filoche71, c’est parfait !

:bien:

joli !

mais ton PC est toujours out ?

__

__

Bonjour !
Toujours de belles teintes chez Toy !
Pour infos :

• kit rétroviseurs dégivrants : accessoire Toyota PZ4AH 77917 00
  • kit d’étanchéité ridelle : accessoire Toyota PZ477 N0520 00

Pour info la BVA5 était déjà dispo sur les modèles 2009, mais elle a été remplacée début 2010 par une BVA5 plus réactive.

Slt ! Daniel

Oui , toujours cassé, je suis en attente (cette semaine) d’un PC grand raid de chez notre partenaire Freeway.

C’est :bien: Daniel , mais sur quel site on peux trouver ça ? Suis sûr que le rétro dégivrant va en interrésser plus d’un !!!

__

Références tirées du catalogue d’accessoires du HILUX … .

??? j’a pô vu !!! Sur le site Toy ?

t’aurais pas mieux fait de prendre un pc avant :siffle:

Chez le concessionnaire Toy du coin en 2009 à la suite de l’essai du Legend DC 3L./BVA5.

Excellent la Taupe !!! belles photos !
Pas trop chiant à défaire le colis ? :mrgreen:
tu n’as pas encore fixé le rail de fermeture …peut-être pas encore reçu le chrono ??
content pour toi en tout cas !!

Disons que je comprends mieux pourquoi tu as mis 2 plombes à l’emballer, il ne risquait rien :bien:
On n’avait pas fini de mettre le rideau que chrono poste est arrivé ,donc tout était parfait.
Grace à Nicox , on a pu finir de tout monter, je suis plus que satisfait car ,hormis le rail de la ridelle,il n’y a rien à percer :bien: :bien:
Prochaine étape : le pare-choc…

pour le retro degivrant voici le lien de la notice de montage

http://www.toyota-tech.eu/legacy/Toy/aimuploads/{8D9BBECA-22C9-9F1E-2160-A770048122C9}/Heated%20mirror%20element%20PZ4AH-77917-00%20AIM0000%20718-3.pdf

moi j’ai préféré percé ma benne (sur le fonds vertical) pour faire évacuer l’eau éventuelle vers l’extérieur grace au deux bout de tuyaux se fixant sur les deux sorties inférieures du bac métalique…

content que tu sois satisfait! :bien:

@+