Merci Titeuf67
alors mr la taupe tu as recu ton pc tout neuf tu l’as payé combien ? tu pourra mettre des
c a pourrai m’interessé
bye
Pas encore reçu ,ils ont changé leur site ,et ma commande a été oublié (je fais partie de ceux qui n’ont pas de bol, et c’est pas nouveau), donc “normalement” livraison début de semaine prochaine avec un petit plus (je crois) pour que je leur pardonne le “raté”.
740 euros : pare choc et longues portés .
Pare-choc Freeway SV suite :
Donc je résume : passée le 26/12/2010, SV en vacances à la fin d l’année + changement de site + oubli de ma commande + inventaire + livraison en début de CETTE semaine (pas faite ) + re-inventaire + pas de pare-choc en stock + demande de fabrication = livraison “possible” fin MARS
Si tout va bien je le monterai à l’AG !!!
Côté Toyota : toujours aucune nouvelle de leur part concernant l’immatriculation , on m’avait dit 1 mois maxi, j’en suis à un mois et demi.
P…utain c’est pas d’bol
pas dispo et on trouve ce pare choc sur ebay sur leur boutique(4 de dispo) livraison 4 -5 jours!!!
Je reviens de chez ebay, il y a bien des pares-choc grand raid, mais ce n’est pas LE modèle que je veux,si je ne me trompe pas Hilux 3l = kun26 .
Enfin j’ai une notice en vrai Français , et mieux même ,je devrais reçevoir ma carte grise ,tout ça en un temps record : 13/11/2010 — 20/01/2011
Plus rapide que les 48h chrono, je viens de reçevoir ma VRAI carte grise
Enfin je suis content pour toi, te voilà rassuré
Manque plus qu’un beau parechoc grand raid
enfin! un souçis de moins,suis bien content pour toi
Laissez le encore saliver devant les photos du mien avant qu’il le recoive
ça me laisse letemps de bien saliver : mars !
Je salive aussi, le mien c’est pour fin février…
sur le même site ?
Désolé, j’ai mal lu le post, je parlais de mon PU…
Aujourd’hui reception et pose du kit complet “protec magnet”.
Facture de 955 euros port compris,je vous laisse vous faire votre propre idée,et on en reparle plus tard.
Reception du kit :
Le kit posé :
Les détails qui tuent:
Vue de la trappe carburant
Précision des découpes
Le seul blème c’est que des limailles d’aimant
restent sur la carrosserie après.
Sinon bonne protection.
Cela fait off road Africain maintenant.
Bonne protection,d’accord si on veut, mais t’as vu la finition des découpes ? les découpes qui ne servent à rien ? celle qui m’obture la trappe réservoir ?
Non sérieusement vu le billet lâché,je m’attendais à beaucoup mieux,et plus esthétique,franchement rajouter quelques aimants pour finir le haut des portes,le capot en totalité,et celui de la ridelle n’aurait pas été du luxe,cela aurait mieux “fini” le produit.
Je suis un peu déçu de la préstation