Tout beau,tout bleu

En plus tu vas railler le pare choc , les extensions d’ailes , et une fois les magnettes enlevées ca fera bizarre :siffle:
:mrgreen:

Sinon,la déco est pas mal

Ah le fameux pare-choc,livraison reculée fin Mai,après,je change de crèmerie.Tant pis,c’est pas cher mais putain ce que c’est long,le plus “désagréable” c’est leur manque de communiquation.

Pour les rayures,sûr les extensions prendrons un peu,mais c’est pas là qu’on en prend le plus.

sympas le toy daktary :smiley:

demandes à Dila :ange:

faut que tu change d’avatar!!!
un zebre t’iras mieux maintenant
mais sinon rapport qualité prix
il vaut peut-être mieux le prendre à la commande
du PU

Dans la mesure où tu commandes un PU,mais s’il est d’occase ???
Peut-être prendre les plaques au mêtre et faire ses découpes soit même ???

c’est vrai que vu le prix :astonished: tu aurais pu attendre mieux !
Maintenant le look est assez sympa :bien: :bien:
et dans quelques temps tu ne verras plus les mauvaises decoupes :wink:

il te manque le lion qui louche ! :smiley:

Avec du bleu y a pas trop de choix,donc taupe Daktari :bien:

tout à fait! ça revient entre 200 et 300€ selon le véhicule… :slight_smile:

ce qui est nettement plus raisonnable :slight_smile:

sinon sympa

+1 sympas ce toy zèbre :bien: :bien: ,dommage pour la finition,on verra plus sous 2 cm de boue :mrgreen:

Je confirme et Pinto le pourra aussi.
En 4x4 ce qui charge le plus c’est les extensions et le toit, j’ai pas vu de protection sur ton toit :doute:

Nan,y a pas pour le toit .

pis , les rayures sur le toit , on ne les voit pas :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

J’arrive un peu tard mais au fait… combien ça coûte de faire refaire une peinture chez un carrossier ? Le même prix que le kit ? :siffle: :moqueur2:

Vache,t’es dur Ludo :wink:

Ce matin j’ai amené mon “bleu” chez le bon docteur Toy,joint spy hs,je le récupère demain je vous dirais pour la douloureuse :frowning:
ainsi que pour la vidange de BVA.

tu m’étonne que ton pont était gras :astonished:

Docteur Toy n’a pas réussi aussi facilement que cela son opération, le Bleu reste en convalescence jusqu’à demain,pas plus j’espère parce que rouler en Aygo :siffle: :siffle: :siffle:

Une Aygo??? Tu testes la nouvelle roue de secours à mettre dans la benne? :mdr2: :mdr2: :mdr2: