Trappe essence anti siphonnage

Bonsoir,
Petite question que je me pose, en cas de panne de gasoil sur le bord de la route, comment remettre du gasoil dans le réservoir avec un jerrican vu le système anti vol ? :doute:

Tu dois avoir un espèce de petit entonnoir fourni avec la voiture. ça permet de faire ça.

Je profite de ce post intéressant pour une autre question. :doute:
Existe t’il une trappe verrouillable, par clé, pour sécuriser un minimum l’accès au réservoir ?
Parce que juste la p’tite trappe, qui donne accès direct au réservoir, un coup de démonte pneu, et hop open bar… :astonished: :orage:
Vu le prix du gasoil de nos jours ( et ce depuis un certain temps maintenant… ), et quand on vient de faire un plein à 100€, c’est un peu flippant quand même… :astonished:

Bin, si j’en crois mon expérience… vaut mieux que le voleur ait accès à ton réservoir sans rien cassé que l’inverse.
Quand tu feras le compte avec ton assurance, ça fera cher le litre de GO.
Dans ma boite, les trappes à GO ne sont jamais verrouillées. On a déjà eu un coup de poinçon dans le réservoir et ça fait cher du coup.
Comme ce sont des engins de chantier, on laisse le réservoir presque vide le soir.

Perso je ne l’ai pas alors que dans la fiesta si :batte:

Pourtant ça doit être fourni a l’achat.

Le liquide de lave-glace aussi enfin normalement…

Ou devrait-il se trouver? Parce que, jamais vu non plus.

Dans les petits rangements sous la banquette arrière, en même temps que les crochets d’arrimage amovibles pour la benne et le col de cygne de l’attelage.

Ça se présente comme un entonnoir en plastique blanc/transparent

Moi il est dans la boite à gants.

J’ai acheté mon camion d’occasion et visiblement ce petit accessoire a disparu… :batte:
Faut que j’en rachète un du coup
Merci pour ta réponse :bien: