Non le problème c’est que des fois je suis toujours a bloc dans le boulot et des fois je pense a voir en face de moi, mes stagiaires
Donc là le pont n’est pas en ligne .
Non le problème c’est que des fois je suis toujours a bloc dans le boulot et des fois je pense a voir en face de moi, mes stagiaires
calibrage de leur pont (pont d’atelier) pas de nos ponts véhicules
![]()
J’avais pas compris, désolé.
Il n’y a pas de soucis.
Merci pour ton information sur l’alignement de mon essieux. Par contre je pense que cela va être compliqué de trouver un garage qui veuille/puisse me faire l’alignement.
![]()
J’avais pas compris, désolé.
Il n’y a pas de soucis.
Merci pour ton information sur l’alignement de mon essieux. Par contre je pense que cela va être compliqué de trouver un garage qui veuille/puisse me faire l’alignement.
et pourtant c’est si simple sur nos 4x4 largement plus facile que sur les poids lourd et remorques poids lourds
Il n’y a pas de soucis.
Merci pour ton information sur l’alignement de mon essieux. Par contre je pense que cela va être compliqué de trouver un garage qui veuille/puisse me faire l’alignement.et pourtant c’est si simple sur nos 4x4 largement plus facile que sur les poids lourd et remorques poids lourds
Je ferais part de la suite des événements.