utilisation de techstream

Bonjour,

Je travail sur mon problème de cognement ou vibration de mon Revo à froid entre 1600 et 2000 rpm.
J’ai vue sur le net qu’on peut faire un apprentissage des valeurs pilote des injecteurs, ceci avec tech stream.
Voici le lien : Toyota D4D Diesel Injector Rattle | The Fix! - YouTube
Avant tout j’ai parlé de mon soucis à 3 concessions TOY, aucun connait cette procédure d’apprentissage en france.
J’ai bien envie de leur montrer comment on fait mais je n’ai pas techstream, et je me demande si le menu est accessible pour un moteur 2GDFTV europe euro 6.
Et le plus fort c’est que aucune concession n’a d’explication constructive sur le sujet, ça m’agace et c’est inadmissible.

1. Y a t’il parmi vous une personne qui utilise tech stream avec le TSI et qui aurait accès au menu “pilote quantite learning” visible à la 42 ème seconde de la vidéo?Bien entendu ne lancer pas la procédure en allant voir :smiley:
  2. Si oui quelle version utiliser, car y a des versions qui tourne pour 30€ voir gratos, alors que chez toy c’est 2500€

Merci à tous.

J’ai installé tech stream et acheté le cordon Mini Vci .
l’installation de la version V16 fournis avec le cordon ne pause pas de problème.
Connexion sur le Revo sans problème il reconnait le 2GDFTV.
J’arrive à lire l’ECU de la transmission intégrale.
Et puis au moment de vouloir lire les donnés de l’ECU moteur “Fatal Error” à l’écran.

En fouillant sur le net j’ai vue que c’est un problème connu sous un pc 64 bits, ça fonctionne mieux sur 32bits.
Bref il me manque un update de driver MVCI en version 2.0.4,
J’ai reçus la version 2.0.1.

Donc me voilà de nouveau en vadrouille sur la toile pour trouver cette mise à jour.

Voilà problème de connexion résolu, avec Windows 10 64 bits.
Il faut acheter la version WIFI VXDIAG VCX NANO, ainsi vous passer outre les protocoles rs232/rs485

Et j’ai accès à toute les valeurs des injecteurs.