[UTILITE D'UN PICKUP]

A ca aussi lol


Elle est de quand la photo ?
Vraiment joli paysage

il y a de la neige au dessus .
Tu es à quel altitude, là?
Décidemment , la France a de beau coin à visiter.

P.Y., dans 15 jours, je viens boire le café !

pas cette semaine, mais la semaine pro, quoique… à voir tiens…

je te tiens au jus, j’irai faire un tour dans l’appart d’un ami sur valensole pour faire le crochet et y dormir une nuit… Attends, c’est trop jolie comme coin pour rater ça durant l’hiver :shock: …

trois fois rien en BREACK :x

et mais dis moi, tu passes tes journées sur ce forum…







mince, comment ça moi aussi… :lol:

du coup, j’ai même pas répondu à ta question…

oui le week-end, donc en fait j’ai deux possibilités, soit je viendrai avec les gosses, soit je viend juste avec la cop’s…

les gosses, c’est la semaine qui arrive, sans les gosses, c’est dans 15 jours…
mais c’'est vrai que ça me gêne de ne pas leur faire voir de si beau paysage…
(apres, les mauvaises langues du forum vont me dire, autant acheter un PU si te sort pas tes gosses… :twisted: )

Donc à voir, je t’envois mon numero de port par MP. :idea:

Dis moi Pierre-Yves,
pourquoi cache tu ta plaque sur les photos ?
Philippe

Ben il l’a dit, il y a 700 kg de cailloux dans la benne. :smiley:

V…é, non, juste emprunté sans espoir de retour :lol:

Moi je ne sort jamais sans mes enfants (enfin presque jamais :wink: ) et il sont trés bien installé à l’arriere du PU avec le lecteur DVD au milieu .



Tu veux qu’on en parle, tu sais, on des amis, tu peux tout nous dire… :x :x :x

Dis moi PY, c’est la Guisanne que l’on voit sur tes photos de paysage, il n’y a pas eu bcp d’eau cette année ??

Le WE du 22-23 oct, je vais sûrement venir faire un tour sur Briançon avec ma copine, afin qu’elle découvre cette belle région que je connais depuis que je suis tout môme.
Elle qui n’es pas trop montagne, je veux qu’elle voit çà, j’espère seulement qu’il fera beau, pourquoi je dis cela, il fait toujours beau dans le Briançonnais, il a même un panneau à l’entrée de Briançon qui le dit, “le Briançonnais plus de 300 jours de soleil par an” alors …
Et comme ma tante a un appart, je peux y aller quand je veux.

Tiens au fait, petite info çà y est je l’ai acheté… non pas mon D40 çà ce sera pour plus tard, non je parle de mon APN, çà y est, je l’ai depuis vendredi dernier, c’est donc tout récent. J’ai finalement opté pour le Pentax Option 750 Z. Car moins encombrant que l’autre que je visais aussi (Panasonic DMC FZ5). Pour le moment je fais des tests, de réglages et de rendus. Vu que c’est un 7 MPixels, je veux pas avoir des images trop “lourdes” à charger sur le Net pour après, mais tout de même avoir de la bonne qualité. En plus j’ai une option avec pleins de filtre de couleurs, donc cool pour faire des effets. A l’occaz, je mettrais des photos moi aussi de paysage… de Paris et sa banlieu :x , cela risque d’être bien différent :lol: :frowning:
Bon allez, faut que j’y aille…

TOF

Moi ce matin il faisait 13° et maintenant c’est 24° environ, il fait super beau sur Panam, mais bon je suis dans mon bureau, certes pas très loin de l’eau, la Seine ! et comme montagne c’est de bon et hauts immeubles et tours de bureaux, pas la même chose à voir avec le Parc des Ecrins :twisted: :twisted: :shock:
Pour le WE, je vais essayer d’avoir un jour avant et un après, histoire de faire un bon WE de 4 jours. Ace moment, je te tiendrai au courant, et on se laissera nos N° de bougeable. :idea:

Je viens de passer chez le libraire, et j’ai vu les photos des nouveaux PU de chez Toyota et Mitsubishi, par rapport au anciens modèles, ils grandissent tous, et rabaissent la garde au sol, çà va toucher partout pour ceux qui voudront faire du TT.
Moi le TT j’en ferai sûrement pas au début avec mon Navara, en revanche j’essayerai de garder des sous pour m’acheter une machine tout-terrain, un p’tit 250, çà derait le faire :idea: .

Bon aller, je me remet au taf !!
Sinon, je vais prendre du retard dans mes plannings.

Titof

C’est bien beau de charger le PU mais faut pas laisser des trous comme ça :x

Bon ,ok ,
:0:
:dehors:

Je viens sur ce forum aprés de gros duels sur les forums anti-4x4’ notamment sur celui du nl obs…IL Y A DANGER et on a intèrét de vite se grouper face aux opposants parisiens qui dégonflent les pneus et j’ en passe…D’abord porter plainte systématiquement !
Il suffit de lire les arguments anti 4x4 pour se rendre compte de leur ignorance de ce qu’ est 1tout terrain!Je leur ai écrit que mon NISSAN NAVARA D22est sur ma carte grise :CTTE’ ce qui veut dire camionnette! et qu il est en mode propulsion…(.etc)
A mon avis , il ne faut pas oublier que l’ on est dans 1 pays CONSTRUCTEUR DE VOITURES…qui a négligé la niche 4x4 et qui tire profit de l’ actualité pour diaboliser le 4x4…en ville ou ailleurs!les 4x4 deviennent alors indésirables et de plus ,ils sont asiatiques ou allemands! ( pour preuve ‘dans ma revue PASSION 4X4d’ octobre le 4x4 RENAULT EGEUS est appelé officielement:"coupé haut ou berline suv mais surtout pas 4x4!!!)
Les Verts sont leurs alliés inattendus et eux qui dans leur jeunesse clamaient “ilest interdit d’interdire!” sont aujourd’hui intolérants et sectaires vis à vis du 4x4.
ALORS IL NOUS FAUT REAGIR VITE , car si en 2007 les élections sont favorables aux opposants des lois seront votées et il sera trop tard.

salut et bienvenue!
moi ya quand même un truc qui me choque.
Je suis un passionné du TT comme vous tous içi, mais je ne comprend ABSOLUMENT PAS pourquoi des mecs qui vivent à Paris ou dans des grandes villes, et qui ne font JAMAIS de TT, hormis le fait d’escalader les trottoirs, aient des 4x4??? A quoi ca leur sert, mince??? Ca consomme, ca coute cher en entretien, ca pollue plus… je veux bien quez ce soit une mode, mais une mode à la con!
Moi j’habite en montagne, comme PY et bien d’autres içi, et l’achat d’un TT, hormis l’utilisation loisirs, et indispensable! Quand il y a 50 cm de neige fraiche le matin, que pour aller chez toi tu dois passer sur un chemin plein de caillasse, que tu as une activité professionnelle en rapport… voilà , la OK!
Mais le parigot qui roule en X5 en chaussettes de sport, la je dis non!!!

Toi tu dis non aux Parigots en X5… et eux disent non aux 4X4 dans les chemins. :stuck_out_tongue:
Laisse faire le parigot, il a bien le droit de ne pas vouloir rouler en Twingo, et il te laissera passer dans les chemins ou il préfèrerait sans doute se promoner à pied ou à cheval. :x
Et puis… Merde… Il est interdit d’interdir !!!

Un X5 c une grosse berline en fait, donc a ne pas mettre dans les 4x4 pur et dur, c’est un SUV

tu tu tu bégaies??? :x

:evil: :twisted: je sais pas le supprimer, ca fait bizard de pas pouvoir faire ce que je veux lol

Suffit de demander :x

Nous sommes dans un pays de liberté et je revendique le droit de circuler partout hormis sur les lieux privés et donc en toute logique , toute personne est libre de faire ce qu’elle veut tant qu’elle n’interfère en rien à la liberté des autres.