[UTILITE D'UN PICKUP]

Ha ben non!, personne ne comprends ma blague maintenant!!! :x

:lol: :lol: :lol:

Effectivement.

Ou c’est qu’elle est c’te blague.

Je suis la fille de scoot4x4, j’ai 10 ans. ça m’énerve qu’ils veulent interdire les 4x4 en ville. :evil: ça sert beaucoup : pour les pompiers, pour les secours, pour entretenir les pylones des pistes de skis, pour le dépannage, sur route mouillées… :smiley: Je suis peut être petite mais je pense la même chose que vous. à bientôt

Je suis d’accord avec vous, on doit être libre de faire son choîx. :lol:

A ca aussi!

La, on revenez de faire du bois, les buches dans la remorque, et les branches, dans le PU!!

Faire ceci aussi:

Entre-autre. Içi, c’est en intervention en rallye et sur curcuit.
Mon PU sert de “Safety Car” :wink:

a faire des chantier de terrassement

A partir en vacances au soleil :x

Bonjour à tous,

Un PU ça sert à quoi ?

A ça par exemple :slight_smile:

[URL=http://imageshack.us]

[/UR

PS pour PY

Maintenant tu comprends la présence du socle à l’arrière

:lol:

A+

NAVARA 62

Monsieur NAVARA 62 , vous êtes priez d’être à Montalieu le week end du 1er Mai . :lol: :lol:

si tu met trop de pate il faudra mettre du poid devant le pu sinon tes 174 ch vont ce cabré, :lol:

Salut à tous :wink:

ça sert aussi à ça :lol:

To NAVARA 62
(J’ai pas remis la photo, elle est trop grande)

Pas mal ta caravane, mais je trouve la cuisine un peu grande :lol:

On peut dire qu’ il a de la bouteille ce PU .
:lol:

Bonjour à Tous,

D’abord, toutes mes excuses pour les dimensions de la photo, je ne maitrise pas encore la technique pour insérer les images :oops:

Je vous rassure tous, je maitrise beaucoup mieux l’art de la confection de la pizza traditionnelle :lol:

Désolé pour le rassemblement, j’aurai vraiment aimé être des vôtres ce week-end et ainsi faire votre connaissance. Mais le week-end je bosse et même les jours fériés. Dur Dur la vie du travailleur indépendant. :x

Peut être pour le prochain

A+

NAVARA 62

C’est vraiment dommage Navara 62 parce que nous on aurait bien aimé te dire si ta pâte et tes pizzas sont bonnes pour tes clientes et clients.

Enfin c’était pour toi, si tu ne veux pas que l’on t’aide dans ton aventure, eh bien tant pis.
Tu auras perdu les avis de “Bouffeurs” avertis :lol: :lol: :lol:

A bientôt quand même :idea:

Accessoirement on peu aussi y mettre chiens et maîtres :

J’ai la réponse maintenant à cette fameuse depuis mon retour du rassemblement question…

à pas grand chose…

:dehors: