[UTILITE D'UN PICKUP]

:lol:

Rob tu sais mettre ca dans ton teranosaure ? lol

non je peux pas,

par contre, je ne sais pas quel alcool il y avait dedans mais qu’est ce que t’es mal garé…

:brice:

Tiens, c’est marrant, j’ai transporté ce genre de bidon et mon pu c’est aussi comporté de façon bizarre.

Si la petite dame (pas blonde)avait eut un pick up elle ne serrait pas rester coincée dans l’escalier :x :x

Réaliser sans trucage vu a Perpignan il y a 15 jours :wink:

Le Fred, y a vraiment qques choses de bizard dans ces cuves ou alors se sont les conducteurs qui sont malades lol

Nan c’était plus facile pour décharger hein lol

Le mien me sert de tracteur agricole !
Quand je n’y mets pas du foin, je tracte la citerne d’eau des chevaux :

:idea:

Transporter 600 Kg de sable…

Facile a charger, mais plus long a vider ! :cry:

Bonne chance ! :x

:lol: Hier…alors que ma belle et moi-même partions sur Lyon chez Fleuret chercher le Hard-Top…3 petites Soeurs, toutes 3 mignones…à la station service T…L sur l’A7 faisaient du stop. Il faisait environ 30 degrés celcius…le ciel était lourd, l’air humide…

Bien sur…bon samaritain que je suis je les aient prises (n’ayez pas svp de mauvaises pensées / je commence à connaître l’état d’esprit de ce forum, :wink: ). Toutes trois partaient sur Béthune dans le nord pour une “adoration”.

A savoir…souvenir mémorable pour Michelle comme pour moi…lorsque nous les avons déposées bien plus loin dans une autre station service…elles nous ont chanté une chanson (religieuse ; bien sur) en guise de remerciements…le tout devant les clients (camionneurs et autres) qui regardaient la scène complétement hébétés…on se saurait cru dans une scène de film du style les Monty Python…enfin bref, complètement ouf cette journée d’hier :x

Vla la photo souvenir…voilà aussi à quoi ca sert un PU double cabine…à charger 3 petites soeurs à l’arrière et leurs bagages dans la benne. :wink:

ps : les petites soeurs m’ayant demandé de ne pas utiliser cette image à des fins commerciales j’ai volontairement mis un très gros Copyright sur l’image. (puisque n’importe qui pourrait en lisant ce post copier l’image et l’utiliser).
Une photo d’une soeur priant s’est déjà retrouvée par le passé dans un magazine (dont je ne citerai pas le nom) destiné aux Veuves… vla le sérieux du photographe comme du magazine d’ailleurs :confused:

@ pluche

J’espère qu’elles répandront la bonne parole comme quoi les 4x4 c’est pas des gros méchants egoistes, mais des gens cools qui aiment bien leur prochain .

c’est dingue , une rencontre comme ça.
J’aurais voulu être là pour la chanson :lol:

Vas en paix mon fils ton PU est habité par les représentantes de Dieu :!: :lol:

J’aurais bien aimé voir vos têtes quand elles ont chanté sur l’aire de repos :shock:

oui…c’était vraiment si inatendu…vraiment dingue…et oui nous aimons bien dans la mesure du possible aider notre prochain. @ pluche et bon dimanche a tous. :wink: :arrow:

waouh, aujourd hui j’ai chargé 960 kilos dans la benne, des sacs de ciments préparés, et bein il a pas ralé mon pu, ca c’est un brave quand meme, ma tite remorque elle aurait rendu l’ame lol et j’ai gagné 18 euros de frais de transport lol

Les écolos me demanderont encore à quoi sa sert d’avoir un 4x4 (PU) lol

moi c’est sur l’autoroute, tout petit zigzag pour voir comment ca va, et là, on se rend compte qu’on partirait vite à la faute lol maisbientot mes nouvelles lames, je pourrai resterer lol, elles sont normalement prévues pour deux cents kilos de plus.

En dehors de Montalieu et des sorties dans les chemins,

J’ai tracté la (grande) caravane d’un pote :

Je déménage ou transporte un peu tout ce qui se présente :

Je vais au bord de la mer :

Et j’ai une utilisation plutôt rurale :

C’est bien un Up, on fait tout ce qu’on veut avec !! :idea: :x

Belles photos , je l’aime bien avec sa protection du capot :wink:

Moi ce que je préfère c’est la plaque de police : 1111111111111111 02 :lol: