[UTILITE D'UN PICKUP]

Pour moi un pick-up peut remplacer à la fois un 4x4 simple et une camionnette, le 4x4 étant fait pour des routes de terre, et la camionnette étant faite pour travailler, transporter des colis. Mais pour moi ça reste avant tout une passion, et mon moteur 2.5 TD qui grogne bien comme il faut… que du bonheur !

Pour moi, c’est né d’une longue réflexion… vais-je remplacer ma voiture accidentée par une camionnette ou par une autre voiture ?
ET PAF, l’idée du pick-up a fait son chemin… double cabine pour garder de la place pour des passagers, toujours utile au quotidien, et une jolie benne pour les outils.
Je perds en espace de chargement par rapport à la solution “camionnette”, mais cela sera réglé prochainement par une remorque double essieux bâchée :slight_smile: .

Comme dit juste au dessus : il y a sans doute beaucoup de cas où c’est un choix subjectif où la passion entre en compte, on nous dira souvent “déraisonnables” , mais on s’en fou, le plaisir de conduire est présent pour beaucoup d’entre nous :wink:

Ah,
hier il a eu du boulot, j’ai eu l’après midi libre, du coup…

note à moi même : la prochaine fois que j’ai du bois à récupérer et que je n’ai pas accès à la remorque… prendre le temps de retirer le tonneau cover sera une bonne idée :redface:

Avec un bon moteur de tondeuse et un bon réglage de la hauteur de coupe… :mrgreen:
IMG_0880.JPG

Il roule ce d21 ?

A priori je dirais qu’il tond :mrgreen:

Je dirai même mieux, il scalpe! :smiley:

Meuuuhhh non…

c’est une version du DECAPITAUPE 2000

j’ai le même à la maison… :mrgreen:

francois

héhoooo!! on coupe rien à notre taupe heiiiiiiinnnnn!!! :batte: :batte: :batte:
tout juste les cheveux,et encore :mafia:

Je ne voudrais pas monter une cote comme cela :confused:
IMG_0902.JPG

:batte: C’est un danger public le gars :chaud: :chaud:

Et il a pas peur aussi du PV pour surcharge :exite:

immatriculé en République Tchèque, m’étonnerai qu’il risque quelque chose quand on voit comment ils roulent par là bas (bon… y’a pire… y’a la Roumanie et la Moldavie :mrgreen: :redface: )

moi j’aurais mis le “pick up” sur le quad… ça aurai été moins dangereux !

Je n’avais jamais pensé que mon PU puisse me servir à ça
fleurs.JPG

:mrgreen: Mes précédent PU.

Une préférence pour VW. Vous le pensez vraiment ? :mdr2:

Aller faire les courses:

aller voir les copains “en colère”

Sortir le chien, charger 1/2 tonne de terre végétale et rentrer l’étaler (la terre):

Ceux-ci sont partis, mais je vais en voir un autre Samedi prochain … :siffle: Suspens :mrgreen:

Suis sincèrement désolé Pat :frowning:

Faire un tour de vélos

DAKIN PAD ?

La cetait une grosse bâche épaisse mais depuis oui j’ai investi dans une protection digne de ce nom ^^

Merci Nicox

On est avec toi par la pensé dans ses moments douloureux