Utilité d'un Snorkel

Oui d’accord

En fait je me suis toujours foutu de l’avis des autres
Mais je persiste , j’aimerai bien un truc démontable , je suis têtu comme un breton :smiley:
Côté étanchéité , dans mon boulot je sais faire des truc étanche et démontable
Je ne percerai pas l’aile

Mais peut être que c’est infaisable , du coup je passerai en snorkel classique…

Sans commentaire !

Ah bah si c’est faisable en fait, autant pour moi! :siffle:

Même le pot d’échappement en prime :slight_smile:

faire une sortie au coin du pare brise , que tu referme avec un systéme de trape comme pour le réservoir ?
Se servir de l’entrée d’air sur le capot ?

Il a dit qu’il ne percerait pas l’aile, donc y peut percer tout le reste… :mrgreen:

je ne vois pas comment faire sans percer quelque chose .
par contre cela peut etre un montage modulaire comme celui-ci, pour les jeep:
http://www.ruggedridgeoffroad.com/jeep-xhd-modular-snorkel.php
le tube principal va de la boite à air jusqu’au ras de l’aile.
pour ne pas passer pour un kéké en ville, tu met juste la sortie posée sur le capot, tournée vers le bas, ça reste discret.
pour traverser l’etang de grand mère, tu mets le tube allonge.
plus simple à dire qu’à faire mais l’idée est là.
bon bricolage :wink:

Sympa ce système!
Ça existe pour les autres marques?

Bon c’est mort il est pas bon non plus, à croire que mon modèle de Dmax n’intéresse pas les Chinois!!!
Pas envie de mettre un bras pour un Safari .

Là c’est peu un goret :surprise:

J’aime bien le travail bien fait

Je cogite le système , les parties exposées inox ou alu, le reste en PVC noir (eau usée produit chimique)

je ne sais pas, mais je ne pense pas. C’est à faire soit meme…

Peut être encore une chance ? SNORKEL ISUZU D MAX

Pour des Snorkel Safari ou Airflow, c’est même sur qu’ils ont le même fournisseur, il n’y a que Outback-Import qui à les cartes en France :wink: :smiley:

Non ,pas bon non plus !!
Merci quand même .

A tu vue avec ce site ? Bienvenue sur le site 4x4 Pick-Up Isuzu D-Max . Le pseudo du créateur est Patrick_68 il est inscrit sur ce forum

Patrick était en Roumanie, je ne sais pas s’il y est toujours mais il a peut être des adresses là bas.

Le snorkel qu’il a monté est un Safari!!! Par contre mon Dmax est le même modèle que le sien.

A oui, Safari= trop chère ? En revanche le D-Max à une belle “gueule” . Vraiment compliqué de trouver un snorkel bas prix :frowning: . Il ne reste plus qu’a faire une fabrication maison avec du pvc et raccords ?

Essaie chez SV mais il faut appelé Seb car tout n’est pas sur son site http://www.freewayslattitude.com/196-sv

Un peu trop bricolo à mon goût, c’est quand même une pièce esthetique :doute: