Valeur L200 - 120 000 km - Fin 2007

Non non c’est bien un système électrique.
Je te ferai des photos à l’occase.

]

Oui j’ai des crochets d’angles, bien pratiques d’ailleurs.
Pas facile ce type de chargement surtout que le matériel d’équitation n’est pas évident à caser. J’utilisais des malles de transport mais j’en ai eu marre de les monter et les descendre à chaque fois (cause plein d’eau tonne, foin…) - Je vais essayer de les réutiliser pour mon prochain transport ![/quote]

J’ai lut plut haut que tu utilisé, des jerrycan de 20 litre bien ci tu embarque 5 cela te fera 100 kg.
je suppose que tu prend au moins deux meule de foins. Ci mes souvenirs sont bon pour les plus légères c’est 30 kg et les plus lourdes 40 kg^^
donc on va dire 70 kg +100 ( 170 kg) :chaud:
C’est déjà un bon début pense a bien sanglé les jerrycan bien remplie tu n’as pas le phénomène de ballant mais par contre pas génial ci elle ce ballade voir dangereux en cas de freinage d’urgence.
Ci tu peut caser les poids le plus lourds sur l’essieu encore mieux.
Je pense que vu le matos que tu emporte le sanglage façon hauban ce révélera inutile voir pas pratique du tous. Ne faisant pas le même équitation (moto) je ne me rend pas du tous compte de tous t’on attirail.
voila j’espère que cela va t’aider :bien:

Bien merci, je ne connais pas ce systeme de freinage :frowning:

:doute: sinon, autre solution, les canassons dans la benne du PU, et tes selles etc… dans le van,…là tu seras bien lesté :mdr2::moqueur2:

:langue:

:moqueur2:

belle idée :moqueur: :moqueur: