Validation du modele en fonction des besoins.

salut

je sais pas ou tu est basé mais on peut peut-être faire une approche avant ton déplacement
on est deux proche de là et cela pourrait de soulager sachant que l’on connait un "peu bien " les Dmax :wink:

buzz et Ptitkimouss

C’est certain que cela pourrait m’eviter un deplacement inutile! En effet je vis en gironde… et je suis actuellement a l’etranger pour mon travail! Je ne rentre que debut decembre…

Les Dmax sont tout de meme assez loin de la gironde, surtout dans la partie Nord de la France et dans l’Est j’ai l’impression :slight_smile: de ce que je vois sur le bon coin biensur…

Dans tout les cas ca me generais beaucoup de vous deranger pour ca…!

tu fait comme tu le sent
si c’est proposer c’est no problemo
ptitkimouss m’a emmener en Isère chercher le mien et sans qu’on se connaisse plus que ça
le reste par MP si ça t’intéresse :wink:

MP envoyé :wink:

re

https://www.leboncoin.fr/voitures/1330824854.htm?ca=12_s

c’est celui-ci qui t’intéresse ??
il est borné, peut-être trop pour le prix mais a l’air propre “sur les photos”
volant recouvert, normal le cuir asiatique n’est pas le meilleur
pareil pour le levier de vitesse
pas enclencher souvent le 4x4 avec le parfum d’ambiance devant
peut-être une caméra de recul avec les sensors qu’on voit sur le PC
après faut le faire ronronner et passer dessous :wink:

C’est celui la! Outre le fait qu’ils se trompent dans le titre de l’annonce… ils ne repondent pas aux mails et je ne peux pas les appeler…

Il est borné mais je ne sais pas du tout ce qu’il lui est arrivé dans son passe, l’entretiens etc… et oui il a l’air propre…

As tu recu mon MP? Je crois qu’il reste dans « boite d’envoi » oO

En tout cas tu as l’oeil pour tout les details! :wink:

MP reçu

il à une immat 93, ça sent le dépôt vente d’un pote à lui :doute:
ça veut rien dire mais !!! comme il a l’air de vendre de tout et a tout les prix et pas de 4x4 :siffle:
comme il y as des plus vieux a vendre sur le coin-coin au même prix, faudra bien regarder niveau moteur et suivi
je te tient au courant pour la visite :wink:

Yes merci Buzz!

En tout cas il n’a pas l’air d’avoir fait de TT… enfin ce serait deja un bon point! Je plaide plutot pour un vehicule de representant qui a fait beaucoup d’autoroute, et une camera de recul pour se garer en ville… ce qui n’est pas forcement mieux! Mais il n’a pas du beaucoup tracter ou etre chargé… j’espere ^^

https://www.leboncoin.fr/voitures/1336840552.htm?ca=12_s

il est beau, propre, tout pret, et correct en prix :wink:

Trop cher pour moi… et pas assez discret ^^

Mais je dois avouer qu’avec cette bete tu dois etre serein!

En parcourant le forum je vois de nombreux post parlant de casses de chassis ou autre soucis a cause des cellules, de leur pouds ou de leur depassement a l’exterieur de la benne. Mais je ne vois que tres peu de Dmax dans ca cas la, est ce vrai ou n’ai je tout simplement pas trouvé les posts concernant les Dmax?

Dans mon cas je ne compte jamais depasser le poids autorise ni prendre de grosses cellules qui depssent m’enfin bon…!

salut,
tous les châssis ont vocation à casser dès lors que tu dépasses les prescriptions du fabricant( masse)
mais l’utilisation que tu en feras sera aussi un paramètre de la casse du châssis!
si tu roules vite dans une piste cassante avec une charge excessive sur un PAF démesuré, tu gagnes à tout les coups.
les cellules sur un DC ne sont pas légion sauf sur un def.
par contre la qualité du Dmax est au rendez-vous quoiqu’il en soit.
je disais plus haut que les lames n’ont pas le même montage après 2012, je pense aussi que le châssis a été revu.
si ton budget le permet , privilégies un modèle à partir de 2012.
mais tout ceci n’est que mon avis, peut-être que des avis plus éclairés vont se manifester.
alain

Messieurs, que pensez vous de celui-ci? Vraiment pas cher…

https://www.leboncoin.fr/vi/1342084372.htm

Il a l’air propre, et il a fait beaucoup de kil en peu de temps ( ce qui vaut mieu que l’inverse pour moi)
attention a l’utilisation, si 4x4, ou conduite dynamique :smiley: prévois des rotules et des silenblocs.
Les suspensions ? ça tiens 100 000 sur un d-max :confused:
Apres vu le kilométrage, je le ferai baisser de 1000 balles :wink:
et regarde bien la corrosion, y a du sel dans la drome.

Bien vu pour le sel, c’est vrai qu’il faut faire gaffe meme si ce n’est pas haute montagne ou bord de mer…

est-ce bien un 4X4?

Oulah bonne question! Il existe une version 2x4?

je pense que oui , et comme il n’est rien préciser sur l’annonce et qu’on ne voit pas le levier de vitesse complètement, la question mérite d’être posée au vendeur!
je dis ça, je dis rien!

C est bien un 4x4 on voit les 3 boutons …
Le seul problème de ce pick up :batte:

Ca fonctionne nickel mais rien ne vaut un bon vieux levier

pas de 4x2 en double cab
et les trois boutons, enfin pour le mien, fonctionne très bien et n’ont jamais merdouiller
ont n’est en 2017 hein !!!