Valise diagnostic

Bonjour ,

Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique .

Quel logiciel , ou matériel utilisez vous pour réaliser vos diagnostic sur vos gros , je précise que le mien est un nissan D40 3.0 V6

Merci de vos retour

Et bon we

Bonjour à tous

Récemment J ai acheté un klavkarr sur OBD Facile, ou sur Amazon il y est aussi
Très simple d utilisation, C était le but pour un idiot comme moi
En français et très complet
Fonctionne avec appli gratuite sur telephone
On peut effacer les défauts, enregistrer les détails du diag
Je peut rentrer dans le calcuteur du gpl aussi

Bref, je n ai pas de comparaison à faire vu que J ai eu que celui la
Mais très content

A +

Salut Luc ,

J’ai vu ce produit , le hic c’est qu’il ne reconnaît pas les calculateurs de freinage , ABS , ESP et régulateur

Copie delphi tiptop.

Salut

J’ai acheté une autel diaglink (~110€) pour mon pathfinder.

Elle prend en charge tous les calculos (y/c ABS, Airbag / transmission / …) de la voiture et interprète directement les codes pannes (une marque offerte à l’achat, ensuite c’est 10$ pour ajouter d’autres marques).
L’interprétation est pratique, ça évite de récupérer un code avec ODBfacile et de passer des heures sur le net pour trouver ce qu’il veut dire.

A+

Pareil pour moi
et quand j’écris il me réponde que le vehicule est un petit poids lourd donc …

Bonjour,

Tu as pris ça dans quelle boutique, s’il te plait ?

Pour les autres marques, tu fais la demande via l’appareil connecté à un ordi ?

Merci pour ces précisions.

Vincent

Bonjour,

Achetée via amazon. pour les marques, oui c’est en branchant la valise à l’ordinateur qu’on les récupère. Il faut au préalable télécharger le logiciel sur le site du fabriquant et enregistrer l’appareil en ligne.
A+
Nico

Mais on ne sait pas en achetant si notre véhicule est pris en charge par cet équipement ?
Je n’arrive pas à le voir sur leur site !!

J’utilise une VSI DS150E pro plus de DELPHI avec comme logiciel celui de DELPHI (fourni avec la VCI) et WOW.
l’avantage avec WOW c’est que l’on peut initialiser et faire les apprentissages des différents éléments, ainsi qu’un diag profond (surtout quand il y a des prob avec air bag et autres qui sortent du calculateur moteur.
on peut également faire les régénération des cata etc… le Hic pour moi c’est que ma version s’arrête aux modèles de 2014.

Bonjour,

Merci pour les précisions, je vais sûrement franchir le pas.

Vincent

.

Alors, une autre question (enfin 2), où l’as-tu acheté ? car j’ai beau faire des recherche je ne trouve pas le site du fabricant,
et le soft est-il compatible avec un mac ?

sur amazon ou alibaba, tu tape “DS150E pro plus” tu va trouver fait attention il y a plusieurs modèles dont la cosmétique est identique mais à l’intérieur il manque les relais pour le codage, donc oublie les offres à 20€, je l’ai acheter entre 80 et 120€ je ne me souviens plus.

non pas pour mac il va falloir émuler pour le logiciel delphi pour wow c’est pas la peine ça ne fonctionnera pas.

Merci, du coup je vais oublier ce modèle. Dommage ! :frowning:

C’est vrai que c’est bien tentant cet appareil… :doute: :bien: