Vds Ranger Thunder

Ford Ranger Thunder, 2éme main, 47500 km évolutifs. ce qu’il a de spécifique : - Gris Basalte et plusieurs touches de rouge (badges, calandre, bande sur l’arceau) et de noir (jantes de 18 pouces, barres de toit, poignées et marchepieds). - Sellerie full cuir foncée rehaussée par des touches de rouge, notamment avec des surpiqûres sur les sièges, les contre-portes ou le volant spécifique. - Arceau sport aérodynamique Ebony Black et décalque Race Red - Barres de toit laquées Black - Calandre nid d’abeille Ebony Black avec inserts Race Red - Marchepieds moulés Noirs - Peinture métallisée Gris Basalte - Poignées de portières Ebony Black - Rideau de plateau rigide noir coulissant - Roues alliage 18″ noir ébène vernis et pneumatiques 265/60 R18 Équipements intérieurs : Garnissage cuir avec surpiqûres rouges Intérieur cuir avec insert rouge spécifique Tapis de sol avant avec logo Thunder Volant spécifique Thunder Moteur diesel Ford EcoBlue Bi-Turbo de 2.0l disposant de 213 ch et 500 Nm de couple, le Ranger Thunder est également équipé de série de la boîte automatique à 10 vitesses de Ford pour des changements de rapports fluides et des performances faisant office de référence sur route et hors route. Pour le reste, il est full option. Il a la seule option qui, je crois, était possible : le démarrage à distance. Perso je l’ai équipé de BF Goodrich (1000 bornes), d’un marche pied escamotable et d’élargisseurs Ford. Son seul petit défaut, c’est que le précédent proprio a griffé l’angle du pc avant très légèrement. Soit je le ferais avant la livraison soit l’acheteur le fera en déduisant le montant du prix. Il n’y a rien à dire, il est en parfait état, toujours entretenu chez Ford en respectant les intervalles. 38K à négocier raisonnablement :wink:

1 « J'aime »

Très beau PU mais de quelle année ?

Je crois que le thunder est une série limitée de 2020 :wink: celui là est de novembre 2020.

Il est vendu :wink:
On peut fermer !
Merci :wink: