Vends aménagement bivouac pour pick-up

Bonjour
Suite à achat de cellule, je me sépare de mon “caisson/hard-top”, je ne sais pas trop comment le nommer, spécialement destiné aux D-Max 3L 163 CV double cabine. Mais ça doit aller sur d’autres bennes…Pour détails et photos voir le topic dans Technique/Aménagements/Aménagement benne D-Max d’octobre21. Sur le plancher de la benne, à l’avant : réservoir d’eau 80L + pompe et vase d’expansion et partie arrière : 1 plateau coulissant avec 3 caisses amovibles et un grand tiroir coulissant. Au dessus 5 compartiments accessibles par portes étanches et à l’arrière accès à la partie cuisine (réchaud 2 feux avec 2 réglages en hauteur, dont 1 au niveau de hayon) + 1 autre placard et 1 petit rangement au dessus du réchaud.
La tente est une Mini Skycamp (2 personnes) de chez IKamper en excellent état (options en sus : sous matelas anti condensation, grand auvent, marches de sécurité sur l’échelle). Voir le site IKamper pour détails. Je vends le tout 5500 euros. Je peux vendre séparément tente et aménagement…Photos et renseignements complémentaires sur demande

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.