Vends cellule RRCab seule ou avec Pickup ISUZU Dmax

Bonjour à tous,

Je vends ma cellule RRCab amovible pour pickup

Achetée neuve en avril 2016

Toute équipée, prête à partir avec de nombreux équipements :

Toit relevable (hauteur 2.20 m sur pickup toit baissé, permettant un transit maritime par container), Toile isolante 5 couches

Couchage 1.90x1.60 m en capucine pour 2 pers, Matelas relevable avec sommier à latte,
Couchage 1.60x1.20 sur table intérieure escamotable pour 2 pers (plutôt enfants)

Table intérieure escamotable 4 pers
Chauffage et eau chaude Webasto
Réchaud gaz 1 feu avec bouteille, évier avec eau froide et chaude, rideaux intérieurs et extérieurs démontables sur rail
Frigo WAECO CF 35

Réserve d’eau de 80 l avec douchette intérieure (cabine de douche escamotable en toile imperméable) et extérieure (tente douche fournie), wc chimique, convertisseur 12/220 volts,auvent latéral
Batterie Victron changée en 2022

4 pieds fournis pour dépose de la cellule (compter 1/2 journée à 1 pers pour la dépose et 1/2 journée à 2 pers pour la repose)

L’état de la cellule est neuf, sans accros

A toujours été déposée et stockée dans mon garage tous les hivers de novembre à avril (ce qui est le cas actuellement).

Elle était montée sur un pickup Isuzu Dmax modèle 2015 cabine allongée (ne dépasse pas de l’arrière du pickup)

Elle peut convenir à d’autres pick-up double cabine, simple cabine ou Xtra cab (je peux fournir les plans et les dimensions de la cellule par rapport aux bennes des différents pickups)

Prix du neuf avec tous ces aménagements :

  • 26000 € (facture achat fournie)
    Prix demandé : 18000 €

Possibilité de vente séparée, ou vente avec le Pick-up Isuzu Dmax (infos ci-dessous)

Disponible de suite - visible dans le 91
Contact Via MP uniquement
Plans disponibles
Plus de photos et dimensions exactes, sur demande par MP.

Pickup IZUZU Dmax 163 CV Diesel
Mise en circulation : 02/11/2015
Modèle : Space Solar Boite automatique
Couleur : Fjord blue
Batterie changée le 30/11/2022
Entretien régulier chez concessionnaire
99500 km (entretien des 100000 km fait)

Accessoires :

  • couvre-benne
  • blindages Asfir (moteur, boite et boite transfert)
  • Chassin : 1 lame supplémentaire et amortisseurs Koni à l’arrière le 23/05/2019
    Prix proposé : 18000 €

Amicalement
Philterra





Bonsoir philaterra
Je suis interessé par la cellule
Peut on se joindre en mp ?

Bonsoir rich35,
Tu peux me contacter par MP à l’email suivant :
philterra92@gmail.com
Bonne soirée Philippe

Le pick-up et la cellule ont été vendus.
Amicalement Philterra