Bonjour à tous et à toutes,
Rattrapés par l’âge et par l’arthrose on est contraint de mettre en vente notre superbe ensemble Isuzu D-max 3L LS Space -cab, boite de vitesse auto et cellule fixée directement sur le châssis.
Je vous mets le descriptif complet:
vente D-max.pdf (53,4 Ko)
La base de discutions du prix: <=40.000€
la vente de la cellule seule est aussi envisageable.
Pour de plus amples renseignements, laisser un message sur mon profil.
Sacrée Bestiole
et super propre
Salut Eric,
Eh oui entretenu avec Amour, j’espérai encore le balader pendant une bonne dizaine d’année, mais bon il arrive un moment ou il faut se rendre à l’évidence que lorsque l’on approche des 4x20 ans l’un ou l’autre des partenaires n’arrive plus à grimper ou à sortir du lit
,
Et oui
Pour ma part j’ai une prothèse complete du genou et la première chose que le chirurgien a trouvé sur internet ( site de la fede) fut cette photo
Donc il m’a "Bien " dit => Mr Eric on arrete les grimpette sur les toits de son 4x4
Ok Mr le chirurgien je passe a autre chose
C’est une belle alternative et nettement plus accessible que notre lit, mais qui ne répondrait pas à notre cahier des charges 
Le confort on s’habitue, on ne pourrait pas revenir en arrière.
Remarque que l’on a tout connu, les lits de camps en plein air en Algérie du coté
d’In Salah, Tamanrasset avec le Mercedes G, la tente de toit Maggiolino pendant des années du nord au sud de la Lybie, Maroc, Tunisie jusqu’en Islande toujours en Mercedes G, puis un jour on recherche quelque chose de plus consensuel parce que Madame traine les pieds pour monter sur le toit du 4x4, et petit à petit on se fait un cocon tout confort.
Passe une bonne journée Eric
Eh Oui 35 ans de tente de toit même pour le boulot
après les tentes au sol on a eu des tentes de toit sur les autres camions