Salut les gars, les normes pollutions ont raison de moi je vais devoir me séparer de mon gros [https://www.leboncoin.fr/voitures/2116581250.htm]
C’est bien dommage,
il est en superbe état !!
Bonne vente !
Salut Nico, ça roule ???
Oui je pensais l’emmener au bout mais toute l’agglo de Rouen sera vérrouillée d’ici septembre pour les crit’air 4 nous font vraiment c…er avec leurs conneries.
Le garder juste pour tourner dans ma campagne et voyages déchetteries c’est pas le top alors je dois me résigner !!!
Ha mince , je regrette parfois le mien
Pas simple en effet toutes ces nouvelles restrictions … pour utiliser des mots polis. D’ici 2025 beaucoup de personnes vont se retrouver dans ta situation sans alternative …
On a une ZFE partielle sur Lille, jamais vu un contrôle.
Salut Dudu, chez nous la ZFE englobe toute l’agglo !!
12 communes pour l’instant et je préfère prendre les devants, ça me fait déjà chier de le vendre alors je préfère qu’il parte pendants qu’ils sont encore à peu près recherchés et donc à prix correct (pour moi le vendeur)
Je repasse sous le bistouri mois prochain, donc encore pas de conduite X temps et ensuite visites régulière chez le chir qui est en plein dedans !!
j’espère que ça sera la dernière et que tu pourras revivre normalement ou au moins le mieux possible.
On croise les doigts pour toi