Verrouillage automatique par vitesse

quelle chance pas moi :mdr2:

Je pense qu. Il faut essayer plusieurs fois et surtout bien insister sur la durée de poussée sur le bouton…

j’ai fait il y a qques mois la manip et ça a fonctionné sans soucis. Egalement pour la ceinture.

Je viens de faire la manip.
C’est génial :smiley: :smiley: :smiley:
Reste a faire la fermeture des vitres avec la commande.

je vais refaire un essaie demain :doute:

au bout de 10 fois ca marche :mdr2: :mdr2: mais normalement quand on ouvert la porte passager ou conducteur ca ouvert tout les portes mais la pas se de deriere ca la fait juste quan jouvre la porte conducteur :doute: alors ca me soul parsque quand ma femme desens et que elle veus m etre le pain deriere je suis obliger de appuyer sur le bouton :doute:

c’est aussi un parametre avec procédure indiqué dans le manuel. Mais je l’ai aps sous la main lol.

Reprogrammation de la fonction
de déverrouillage
Note : Lorsque vous appuyez sur le bouton
de déverrouillage, toutes les portes sont
déverrouillées ou la porte conducteur
seulement. Appuyez de nouveau sur le
bouton de déverrouillage pour déverrouiller
toutes les portes.
Appuyer simultanément sur les boutons
de déverrouillage et de verrouillage de la
télécommande pendant quatre secondes,
contact coupé. Les clignotants clignotent
deux fois pour confirmer le changement.
Pour revenir à la fonction de déverrouillage
d’origine, répéter la procédure.

est-ce que c’est ça que tu cherches ?

non je parle quand elle se verouille par vitesse et bien normalement si tu ouvre la porte passager ou conduteur tout les porte souvre meme l arriere mais la il a que quand j ouvre la porte conducteur que toute les porte souvre et quand ma femme ouvre la porte passager les porte arriere souvre pas l orsque ca devrais le faire comme pour la porte conducteur :doute:

Salut,
Encore un truc que j’ai pas essayé, j’ai du boulot pour le week-end si je comprends bien, allez on verra tout ça avec le portable et vos post en lecture directe, mieux vaut le témoignage d’un gars qui la fait que toute les paperasse du monde!

oui vue comme ca :mdr2:

merci à tous, les explications au poil !
1/ contact ( j’avais pas compris le on/off pour le contact)
2/ trois appuis ( de deux secondes chaque)
3/arret contact
4/ trois appuis ( pareil apuis de deux secondes)
5/ remise contact, klaxon Je pars essayer.
Par contre est-ce qu’un d’entre vous à essayé de programmer la montée et la descente des vitre avec la télécommande, j’ai essayé ce matin et rien de …rien … j’adore vraiment cette notice !
merci encore, suis preneur pour tous vos renseignements de programmation…
a Plus !

Re à tous,
et bien non 2 coups de klaxons et juste la fermeture en manuel ( avant ça ne marchait pas ) mais toujours pas de fermeture avec la vitesse, je réessaye cet AM, suis toujours interressé par l’ouverture et le fermeture avec la télécommande. Je pige rien sur la doc Ford !

Enfin ça marche après la manip et le coup de claxon, appuyer deux fois rapidement sur le bouton de verrouillage, et la tout fonctionne ! :yahoo:

cool :bien:

Merci al1 sa fonctionne nickel :merci: :bien:

ce matin comme j arrivais pas a verouiller mes portes par le process du manuel je suis passé au garage faire poser les ecrous anti vol et en même temps voir si eux y arrivaient… de suite le vendeur me dit non, en France ça se fait pas , les pompiers ont retiré cette option bla bla bla… il ressort de l’atelier et me dit ca y es c’est fait en fait faut reprendre le process du transit et ca marche… :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

change de crèmerie car l’indication du manuel fonctionne très bien…

j’ai fais la manip à la réception de mon ranger et depuis 10000km ça marche nickel

Il y a quand même un gros soucis de formation des vendeurs… :siffle:

P’t…de Meee…!!! :batte:

ça marche pas… :frowning: