Verrouillage automatique par vitesse

moi je les fait trois fois pour que ca marche et depuis il marche tres bien :bien:

Pour moi aussi fait des la réception et sa fonctionne nickel. Bien suivi les directive du bouquin et pas de problème. :bien:

Idem pour moi… Ca fonctionne très bien en utilisant la procédure du manuel… :bien:

Y’a déjà un poste ou on débat longuement de cela, dispo sur certain modèles, pas d’autres, moi sur wildtrack oui ça marche mis j’ai bien du faire la procédure 10x avant que ça fonctionne, faut pas avoir peur de laisser le bouton enfoncer deux secondes pas juste une pression courte…
Courage
Par contre les vitres qui se verrouillent quand on ferme avec la télécommande y’a pas, pourtant j’ai le plus gros ranger dispo dans le catalogue… D’un pays à l’autre…comme les marches pied rétro éclairé j’ai pas, ou le verrou sur la boîte à gant, des petites différences par rapport a la brochure reçue en concession avant achat.

Les brochures sont faites sur les pré-séries et/ou sur des modèles fabriqués dans d’autres contrées! (en Thaïlande en l’occurrence!) :wink: :pulp:

je vient de faire la procédure et du premier coup
cela fonctionne

:wink:
tout d’abord merci pour l’info
cette fonction n’était pas active sur mon wildtrak :doute: , j’ai fait comme dit dans ce poste et c’est nickel.
une petite précision est toute fois nécessaire pour ce qui est des 30 secondes pour activer le système ,
les 30 secondes commence au moment ou vous poussez sur le bouton de la télécommande d’ouverture des portes , donc pas le temps de flâner , pour info, il y aura un coup de klaxon une fois la manip du point 5 effectué , en suite remettre le contact et pousser 2 fois le bouton , là 2 coup de klaxons sera perçu , lancer la bête et ça fonctionne .
:wink:
:conduire: