verrouillage automatique porte en roulant

C’est vrai que c’est pratique en tant que “anti-car-jacking” …

à mon avis, ils ont désactivé ce truc parce que sinon, quid en cas d’accident et conducteur inconscient ?
Il faut briser la vitre pour l’en sortir précipitamment (en cas d’incendie, par exemple ?) :doute:

Sur le mien (Chevy Avalanche), les portières se ferment dès que je quitte la position “P” de la boitoto

normalement si les airbags se déclenchent, les portes de dévérouillent. C’est une sécurité prévue par les constructeurs.

1 « J'aime »

Très bonne initiative, toujours mieux que rien :merci:

Bonjour a toutes et a tous

J’ai pris livraison de mon Ranger Wildtrak bi-turbo 213 double cab 5 places le 8 janvier 2022.
celui-ci na pas la fermeture automatique des portes en roulant, du rabattement des rétroviseurs a la fermeture
et des phares antibrouillard qui s’allument du coté que l’on braque.
Donc je suis a la recherche de votre aide pour solutionné mes petits souci
merci

j’ai fais l méthode de AL1, sa ne fonctionne pas
j’ai aussi fais la manipulation d’un appuis long toujours rien.

Pour le verrouillage automatique des portières demande à ta concession de l’activer avec la valise :wink: :wink:

@ Fredericmeester

merci pour ta répons.
j’en est déjà parler au vendeur sa réponse, chez Ford il n’y a pas de fermeture en roulant par mesure sécurité lors d’un accident.
je vais voire de lui remettre sa sur le tapis (au vendeur).
a par la concession un autre garage qui possède la valise peut il le faire?.
merci

ça demande confirmation mais il me semble que la fermeture centralisée saute si les airbags pètent

Bonjour

je pense aussi.
en Europe le verrouillage est homologué et les portes se déverrouille automatiquement l’or d’un choque.
si cela n’est pas le cas avec les véhicules Américain, alors ils sont bien en retard sur nos constructeurs.

De toutes façon les portières s’ouvrent normalement de l’intérieur. Si ton concessionnaire n’a pas la capacité de faire la manipulation, je croix qu’il est possible avec les modules quid se branche sur la prise ODB, si tu connais quelqu’un qui a ça …… par contre je suis incapable de te donner la procédure, désolé :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

1 « J'aime »

@ Fredericmeester

j’ai vue sur le net qu’on pouvez le faire avec un appareil si je me souviens bien de son non forscan.
il fau que je trouve un internaute qui puisse et veuille bien me guider dans cette manipulation.
le mieux serai qu’il habite dans ma région, pas loin de chez moi.

je viens de faire une petite visite a mon concessionnaire Ford a Aubagne.
le directeur m’a certifié que Ford avec supprimer la possibilité de programmé la fermeture automatique des portes via leurs valise.
en bon Français qui ne tente rien a rien, donc je continu a chercher la méthode pour y arriver.

Bonjour.
Merci pour votre post. Auriez vous d’autres code sympa ?
Merci et bonne journée

Bonjour

J’ai envoyé un mail à Ford France.

Pour leurs signalé mon mécontentement.

Après plusieurs appelles téléphonique pour une aide de programmation GPS, 3 appelles Ford Toulon, 1 Ford Aix-en-Provence sans réponse de leurs parts, je téléphone à Ford Aubagne qui me répond immédiatement mes qui n’a pu résoudre mon problème.

Je décide de contacter Ford France et leur explique mon mécontentement du service après-vente Ford.

Je profite aussi de l’occasion pour leurs expliquer mon mécontentement, Pour les options manquantes sur le Ford Ranger Wilgtrak de 2022.

L’absence du manuel du conducteur.

Le verrouillage automatique des portes en roulant (anti car-jacking).

Le repli des rétroviseurs à la fermeture des portes.

Le manque des feux de direction lorsque on braque à droite comme à gauche.

Le verrouillage du volant à la coupure du contacte.

J’ai omis de leurs parler de l’ouverture et la fermeture des vitres via la télécommande.

Même si Ce véhicule est un utilitaire il me semble que ces options sont tout-de-même très utile.

Voici le copié collé de leur réponse.

Bonjour Monsieur Bxxxxxx

Nous avons bien pris connaissance de votre mail.

Nous sommes navrés des raisons qui vous amènent à nous contacter.

En ce qui concerne le manuel du conducteur, vous pouvez soit le télécharger directement sur notre site web, soit le commander sur le site " Z-ORDER " et le recevoir par voie postale.

Ci-dessous, nous vous indiquons le lien de notre site web, où vous pouvez télécharger le manuel du conducteur :

https://www.ford.fr/support/manuels-proprietaire

Pour les problèmes techniques, nous vous invitons à vous rapprocher de la concession Ford de votre choix, et leur faire part des problèmes rencontrés, afin que la concession puisse faire le nécessaire.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous prions d’agréer Monsieur Bxxxxxx, l’expression de nos salutations distinguées.

Cordialement,

Sxxx Gxxxxx

Le miens pareils ford mon dit qu’ils ne le fait pas