Bonjour
J’ai envoyé un mail à Ford France.
Pour leurs signalé mon mécontentement.
Après plusieurs appelles téléphonique pour une aide de programmation GPS, 3 appelles Ford Toulon, 1 Ford Aix-en-Provence sans réponse de leurs parts, je téléphone à Ford Aubagne qui me répond immédiatement mes qui n’a pu résoudre mon problème.
Je décide de contacter Ford France et leur explique mon mécontentement du service après-vente Ford.
Je profite aussi de l’occasion pour leurs expliquer mon mécontentement, Pour les options manquantes sur le Ford Ranger Wilgtrak de 2022.
L’absence du manuel du conducteur.
Le verrouillage automatique des portes en roulant (anti car-jacking).
Le repli des rétroviseurs à la fermeture des portes.
Le manque des feux de direction lorsque on braque à droite comme à gauche.
Le verrouillage du volant à la coupure du contacte.
J’ai omis de leurs parler de l’ouverture et la fermeture des vitres via la télécommande.
Même si Ce véhicule est un utilitaire il me semble que ces options sont tout-de-même très utile.
Voici le copié collé de leur réponse.
Bonjour Monsieur Bxxxxxx
Nous avons bien pris connaissance de votre mail.
Nous sommes navrés des raisons qui vous amènent à nous contacter.
En ce qui concerne le manuel du conducteur, vous pouvez soit le télécharger directement sur notre site web, soit le commander sur le site " Z-ORDER " et le recevoir par voie postale.
Ci-dessous, nous vous indiquons le lien de notre site web, où vous pouvez télécharger le manuel du conducteur :
https://www.ford.fr/support/manuels-proprietaire
Pour les problèmes techniques, nous vous invitons à vous rapprocher de la concession Ford de votre choix, et leur faire part des problèmes rencontrés, afin que la concession puisse faire le nécessaire.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous prions d’agréer Monsieur Bxxxxxx, l’expression de nos salutations distinguées.
Cordialement,
Sxxx Gxxxxx