Vive les Vacances 2022

Bonnes vacances a vous tous. Vue du gite


Nous c est partie pour une semaine en Bretagne 35 cette année. A votre santé les amis

Profitez bien :clinking_glasses: :clinking_glasses: Reposez vous et décompressez :+1: :+1:

Superbe Dans quelle région ? bonne vacance

Saint coulomb entre saint malo et le mont Saint Michel

Citation

Galettes saucisses a cancale

Joli coin ! profitez bien .

repas de regime :rofl:pour nous c’est dans 7 semaine …:frowning:

Bonnes vacances !!!
Un peu plus au sud j’avais bien aimez le Cap Fréhel si vous aimez les oiseaux c’est sympas !

Ok merci ,c’est noté
Aujourd’hui


on dirai que tu aimes bien les galettes :wink:!

Oui mais pas que

Dans le coin, mon petit pêché mignon : Cancale (huîtres + galettes :wink: :grin: :grin:) !
Sinon un petit resto un peu plus à l’est avec vue sur le Mont St Michel qui ne paie pas de mine mais qui est excellent :

Ok merci du tuyau peu être demain :innocent:

Question du jour

c’était une pizza ?
un bouton d’acné géant ?
un flamant rose qui a raté sa pose au sol ?
bouteille de rosé façon césar ?

et apres on parle de buso et de moi :rofl: je vois que le regime est oublié oliv :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Une toute petite pizza façon bretonne et âpres une toute petite tarte tatin juste tiede flambée au calva .moi j adore les vacances y a pas de régimes :rofl: :crazy_face: :hamburger: :candy: :non-potable_water:

Allez c est la fête

fait attention quand meme à ne pas dépasser le poids total en charge du pu avant la fin des vacances :smile:

Aucun risques il charge une tonne :beers: :stuck_out_tongue_winking_eye:et pour avoir bonne conscience nous marchons 8kms en moyenne par jours :crazy_face: