vos avis sur la bête

Ben justement, suite à un essai de l’ amarok sur autoroute et en TT, et pour mon usage, mon choix s’ est porté sur le Navara V6 230 cv. B.A.( Qui lui aussi à ses détracteurs ! ) Mais pour confirmer les dires de " horsroute", un P.U est avant tout destiné à un usage utilitaire ainsi que pour tracter.
Avec nos PU profilés comme des armoires Normandes, ménageons nos montures afin d’ aller loin, très loin.

on va quand même pas en arriver à devoir prendre une photo du compteur si? :mrgreen: :siffle:
les conditions s’y pretaient bien, plats, peu de courbes ou très grandes, vent dans le bon sens…

bref :tchin:

Merci pour ces infos .

le bloc , je le connais bien , puisque j’entretien les T5 avec le même bloc .
c’est pas catastrophique, c’est un peu mieux que l’ancien 5 cylindres 2,5L avec cascade de pignon qui là , avait un réel problème de fiabilité .

je ne connais pas les PU, juste rouler de tant à autres et dernièrement un L200 récent avec des jantes de 20 pouces avec pneus mode slick , le truc vachement utile quoi , mais bon , c’était nos amis tahitiens qui nous l’avaient prêté .

je voulais juste savoir pourquoi l’Amarok serait plus fiable que le T5 avec le même bloc .

Ils sortent le nouveau transporter en tdi 200cv . Je suppose que lamarok va suivre

Bof, 20 petits canassons ne vont pas changer radicalement nos gros. Je crois avoir lu d’ailleurs qu’on pouvait faire une reprogrammation chez VW pour avoir ces 200cv.
Ce qu’il nous faut c’est un 6 cylindres et 250 cv.

Moi j’avais essayé la version 163 cv et depuis lors ca fait quand même 37cv en plus. Ca doit se sentir

Mon avis copié du navara d40 je l’avais avant l’amarok.Dommage que les rangements ne soient pas aussi nombreux que dans le navara et surtout cette banquette arrière obsolète en manipulations pour l’inclinaison du dossier faut grimper dedans ou être à deux .Confort idem conduite idem .Le voici amarok canyon 180cv boite auto 4 motion.Modification faite les sides bar car ceux de vw ce sont des protection et ne font pas office de marche pieds,clignoteurs latéraux rétroviseur et un éclairage dans la boite à gants.Reste à modifier la tringle du capot avant par des vérins il fait son poids.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d’images du net !