votre avis, ****voilà c'est fait :D*****

+100, la moquette , volant , pommeau sont tres usé moi j en suis à 76000km rien pas une trace ou un début ,

Tu conduit avec des gants en soie :moqueur2: :moqueur2: :smiley:

Moi le volant 74500km abimé…

:mdr2: :mdr2: mais il faut pas le manger le volant :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

blagues misent à parts, je pense que la sudation du a la transpiration au mineau des mains ainsi que les callosités dues à différents métier abiment beaucoup le volant…, moi a 60000 le cuir est déjà extrêmement patiné, voir bientôt inexistant à pas mal d’endroits… :wink:

Merci jice , je ne suis pas le seul !!

Tu vois Damien en europe la crise , du coup on s’attaque au PU :smiley:

Ca me fait d’ailleurs rager, car c’est le seul truc abimé dans l’habitacle, et c’est le plus compliqué à changer(avec :batte: :confused: :batte: :non: l’airbag)
:wink:

Faut mettre une moumoutte de volant Léopard :smiley: :smiley:

dans ce cas la j’aurais acheté une R21 Jacky touch! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

p****n de crise en plus au prix ou vous achetez le pu en europe :batte: :batte: :moqueur2: :moqueur2:
mais l explication de Jice et tres probable , car les matériaux sont les memes et le L200 fabriqué dans la meme usine ici non ?

ça me l’avais fait déjà sur un Scenic et dans une moindre mesure sur le Jimny.
Je dois avoir des mains pourries! :wink: :mdr3:

C’est sur la transpiration peut être acide ,donc voila le résultat !!

Je suis d’ accord avec çà mais je n’ai jamais eu de problème avec mes anciens véhicules qui certains frôlaient les 500000 km. :doute:

Moi aussi je trouve les usures bien importantes pour le km. Pour le levier de vitesse, possible que le gars laissait toujours sa main dessus en conduisant, et ça c’est pas top.

Sinon au niveau des pédales, usures trop importantes toujours rapport au km annoncé.

Juste mon avis, hein…

je suis plutôt d’accord avec vous,
moteur cassé
benne repeinte
usure (volant, pommeau, pédales, accoudoir …)
vendeur pas très réactif.
Je vais passer chez Mitsu, pour voir les conditions sur un neuf ou un récent

très bonne idée :bien: :bien:

si la route te fait pas peur au Luxembourg tu trouve beaucoup de VN ou VO de tres bonne qualité et bien équipé pour un prix correcte et fin janvier au 6 février il y a le festival de l automobile , des grosse remises sur neuf
http://www.automotion.lu/fr/agenda/details/19-autofestival-2012

des exemples d occas

Mitsubishi

Toyota

enfin voila :wink: :wink:

effectivement , la les annonces c’est autre chose , mais ce ne sont plus les memes prix …

sont pas donné les toys :astonished: :astonished:

le premier de 2000 avec 73.000 kms et quasiment au même prix que mon L200 neuf :surprise:

bon, y’a pas le même bourrin non plus :moqueur2:

:doute: la moquette a droite de la pedale d accelerateur est bien usée,le mien a 110.000km et sa moquette ne l est pas autant,pourtant je mets toutes sortes de pompes surtout de secu ,bon c est vrai qu il est beau,mais perso je suis mefiant de nature,et pour moi il y a trop de parametres obcurs :wink: et puis je connais des charpentiers,aucun n a de 4x4 ,a moins d aller bosser sur des chalets en montagne :siffle:

résultat des courses
Mitsu à Melun des vrais c.ns, je suis resté dans le magasin 15 minutes, les vendeurs mon soigneusement évité
sinon j’ai repéré
http://www.e-motors.fr/fiche-vehicule.php?id=1323
j’appel demain matin pour confirmer que c’est un utilitaire :wink:

ben c est autre chose ,

:bien: :bien: :bien: