votre avis, ****voilà c'est fait :D*****

Un pickup est forcement un utilitaire, si c’est pour récupérer la tva, c’est non sur les doubles cabines. :slight_smile:

double cab impossible impossible ???

si c’est possible, en mettant un kit de transformation en 2 places.
Ya eu qques années ou ils ont été TVA recup et laissé en 5 places (vers 2003 ou 2004 je crois)

je vais voir demain, mais il faut que je récupère la TVA, plus raisonnable :wink:

Regarde ici c’est assez complet NameBright - Coming Soon :slight_smile:

là c’est clair
je vais appeler pour savoir si ils ont un club cab en stock :wink:
merci

finalement,
un copain restaurateur me vend un L200 de 2010 qui à 25000kms.
Je fais des photos dès que je récupère l’engin :lover: :lover: :lover:

:bien: :bien:

pareil :bien: :bien:

livraison semaine prochaine :conduire:

Salut…
Alors elles sont ou les photos ???
Tu l’as finalement acheter chez emotors ? moi je m’etais acheter un santa fé 2 il y a qq années !!

A vérifier la boite de vitesse, à juger par rapport à la photo l’usure du levier de vitesse indique que le proprio posé sa main en continu sur le pommeau = transmission direct vers la tringlerie via la pignonerie accentue prématurement l’usure de la boite. Après ce n’est une vérité c’est juste un avis :wink:

Non, je ne suis pas d’ accord avec toi, l’ usure du pommeau et du volant est du à l’ acidité de la" transpiration" des mains et des produits que l’ on touchent sur les chantiers( on ne peut pas toujours se laver les mains sur certains chantiers) et non pas à une longue durée de la main posé sur le pommeau

+1 Tout à fait d’accord.

heu…je me tâte à dire une connerie,voir une vérité à propos de l’usure du pommeau,mais on est sur le forum public là :mrgreen:

+1

Oui , oui, ne dit rien :mdr2:

:mdr3: :mdr3:

ok ok c’était juste un avis, ne me dite pas aussi qui conduisais pied nue :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: