[votre travail]

Après 10 ans comme buraliste, je suis Commercial dans l’automobile…et je vend aussi des D22 dans un garage Multimarques :x

ca depend des conditions ! quand j ai acheté ma 406 d’occase chez renault, j ai simpatisé abev le vendeur qui m avait raconté comment ca se passe, c’est une pressions constante, des qu’ils vieillissent, hop, ils passent des VN aux VO …

vendredi, en visitant un appart, y’avait un commercial de Mercedes avec qui j ai aussi discuté (dans le sud, on discute beaucoup con ! :slight_smile:) il gagne 900 euro fixe plus com . ca veut dire qu’il stresse pas mal pour faire sa com d’apres lui .

apres ca depend des personalité, moi, ca me stresserait trop ce systeme.

Bonsoir à tous.
Je suis géomêtre, tout simplement. Je ne sais pas faire les sauces, mais je sais faire cuire les pâtes, les oeufs et aller manger au resto.
A part ça j’aime la nature, la randonnée (la liberté quoi !)
Ma première passion est la moto, suivie de très près de mon PU. J’essaie au maximum de pratiquer les deux.
J’aime bien bricoler, tout sauf l’électricité et je me mets à la disposition pour tous renseignements pour ceux qui ont des problèmes de délimitation de terrains.
PS : Je n’ai rien contre la police nationale ni contre les gendarmes, dans la mesure où ils sont à moto, ou dans un PU.

Eh oui la vie est dure pour tout le monde…
Il ne faut pas avoir peur de faire marcher la concurrence ,le tarif est libre.
Je ne connais pas la difficulté de ton terrain mais 10 mn sans aucun appareil et avec sa femme 500€ me semble plus aproprié, le prix tient compte du travail fourni mais surtout de la responsabilité engagée (assurance…) ceci dit il y a des bons et des mauvais partout.

Je vais y reflechir mais c’est tentant surtout pour les ballades… appareil de visée ou pas ta facture est quand même trop chére, il devait travailler chez nissan avant.
Je te dis ça car je viens de me renseigner pour un attache remorque posé :
chez nissan 550€
chez ATAS 300€???

Dans une prochaine vie, je serai Notaire+banquier+assureur+proprietaire d’une concetion Nissan !

salut a tous

Ben moi je suis consultant en informatique, et en ce moment je bosse pour le 2 producteur de nickel au monde (je suis meme passer à talasa recament) je suis à la base topographe… Sinon je suis bricoleur dans l’ame (je retape ma maison de a a z(aussi)) je suis passioner de maquette et motard a 3000% .j’aime toucher à tout surtout qu’ici il faut vraiment toucher a tout, au fait quelqun a regarder la carte au tresor et kolanta, ca ce passe ici! dite moi ce que vous en penser

Salut à tous !!
Moi je suis infographiste dans une boite à toulouse.
A pars ça je passe mon temps à retaper des becanes et à faire le mecano pour un team d’endurance moto histoire de s’aerer les week-end !

A+

quatre-quatreux et infographiste, c’est très très recherché sur les divers forums 4x4 francophones :x
Si tu es bénévole, Y’a du boulot partout, ici et alleurs… :peureux:

Un peu à la bourre pour répondre mais bon, vieux motard que jamais :x
Oui c’est sympa mais il n’y a pas que de bons cotés…comme partout :wink:

J’avais meme pas vu ce post!!!.. :shock:

Je suis commercial dans les pieces motos, et ex motard…

C top cela ! J’ai fais aussi cela il y a bien longtemps, mais pas en endurance, en 500 promosport (500 rg). C’était bien :smiley:

On fait juste de l’endurance amateur car le budget pour le championnat est vraiment tres elevé, mais c’est l’eclate quand même, avec le stress des course et l’ambiance des paddock qui sont pesant d’or !!!
Et le PU sers enormemnt entre le compresseur/la srvante/les pneus/et tout le matos comme sur mon avatar !

http://www.tblendurance.com/ Le site du team !

Pierre-Yves, mon ami, je ne connaissais pas cet aspect de ta personnalité qui mérite à l’évidence une vérification en bonne et due forme… :smiley:

@micalement,

Philippe RENAULT.

Pierre Yves, faudrait mettre une sécurité sur tes inscriptions à ce forum…
Y’a même des inscrits qui n’ont pas de pick Up… :x

:wink:

Bonjour à tous,

et bien moi, c’est Thierry.
Mon surnom me vient de ma première passion, l’aikido.

Sinon je suis motard dans la Police (avant à la Gendarmerie) :stuck_out_tongue:

J’ai mon PU NISSAN depuis janvier 2005, avant je roulais en plate. (Nissan quand même)
Mes passions: la moto (et oui même après 8 heures par jour sur une bécane, j’éprouve encore le besoin de rouler), le VTT (pour garder la forme), l’électronique (mes études) et depuis peu le 4x4 (soft, je cherche un vieux sam pour aller m’amuser)

Sinon pour la cuisine, je suis fils de restaurateur donc je suis tombé dedans quand j’étais petit :idea:

Salut Ninja,

Encore un Thierry de plus en PU Nissan !!
bienvenue a toi ici, (on a deja le vtt, l electronique et la moto en commun :slight_smile:) en plus des PU et du prenom !.

salut a tous,
ben moi j ai po encore de PU mais bon ca ne saurait tarder…

je suis commercant ds la téléphonie mobile depuis 5 ans.
j’ai une boutique à maubeuge et je cherche à en ouvrir d autres…
bref sinon , je ne sais pas du tout faire la cuisine mais vraiment pas :wink: !!!
par contre je sais super bien manger 8)

je suis po motard, mais j adore toutes les belles caisses en general, les voitures qui sortent de l ordinaire.

j aime aussi les trucs chelou , style trotinettes a moteurs, electrique ou essence (depuis bien longtemps , avant que ce soit a la mode), BREF, chui chelou :wink: :lol:

Toby64 a dit:

Salut Ninja,

Encore un Thierry de plus en PU Nissan !!
bienvenue a toi ici, (on a deja le vtt, l electronique et la moto en commun ) en plus des PU et du prenom !.

:idea:

Je pourrais ajouter que je suis fan de Johnny Hallyday, que je joues de la batterie et que j’adore le jazz. :stuck_out_tongue:

Ninja > c’est formidable, on habite à qques km l’un de l’autre, on ne s’est jamais croisé sur la route, mais bien sur 2 forums.

A bientôt