Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Nan pas du tout. :chaud:
J’ai vérifié hier, avant les 2 trajets, benne chargée. :astonished:
A croire que les serrages ont été vérifiés, voir corrigés ( contrôlés c’est sûr par mon garagiste ), sans rectif du décalage présent :doute:
Rien ne bouge, et surtout ça ne s’amplifie pas, ce qui me rassure :chaud:
Mais je ferai corriger ça quand même à la prochaine révision, histoire d’être serein à ce niveau là… quoi que si c’est Ford qui s’en charge :doute: :siffle:
A moins que je roule par inadvertance jusqu’à Lille, avec en plus une poignée intérieure côté conducteur :siffle: :moqueur2: :smiley:
Ou que tu repasses par Bazemont :siffle:
J’aurai bien plus confiance que chez Ford… :moqueur2: :siffle: :bien:

Bah là j’ai un bruit de merde a diagnostiquer et sûrement a réparer plus changer mes suspensions. Mais ensuite je pense faire une reco d’une rando autour d’Épernon donc ça pourrait être l’occasion. Sûrement pas avant la mi printemps sinon ça risque d’être ultra gras.

Comme on en avait parlé le soir chez moi, pour une rando sur Epernon :conduire: , tu peux compter sur moi, avec tronç, scie etc :bien:
Se sera avec plaisir :bien: :wink: :smiley:

Aujourd’hui, première sortie kayak de mer depuis la réhausse.
En effet, c’est plus haut :surprise: :chaud: mais j’arrive encore à monter le kayak sur le gros.
20191228_072913.jpg
20191228_072934.jpg
20191228_073607.jpg
02.jpg
03.jpg
07.jpg

Cool la rehausse :bien:
De combien tu l as relevé ?
Mignon ce petit coin !!!

Salut Luc34 !
C’est une réhausse raisonnable de 5cm. Tu trouveras plus de photos ici : retour sur la marque SANDKAT4x4

Salut, hier j’ai sorti mon antidépresseur préféré :yahoo:
J’ai dérouillé un peu les articulations du Jeep, bon pas longtemps et que sur la route mais ça fait du bien :conduire: :conduire:

:bien: :bien: 8

PANTHER565… Ah les cannes à pêche, bonheur et joie :bien: :bien: :bien:
Rentré le 2ème stère qui a dormis dans la benne. :siffle:
Hier plus de courage, et plus le temps ( et surtout plus de courage :non: )
Là c’est ok, tout est rangé, mais pas de tronç aujourd’hui, c’est dimanche :non:

Pour moi, le meilleur des remèdes :lover: :lover:
Bises chez toi Nico, passez de bonnes fêtes :wink:

Toujours aussi impressionnant ton JEEP … et quel bruit :lover: :lover: !
Bises chez toi aussi et de très bonnes fêtes :wink: !!

Merci :wink: j’ai recommencé aujourd’hui :conduire: :conduire: :lover: :lover: :lover:
Histoire de bien finir l’année :yahoo: :yahoo:

Ben … aujourd’hui je conduisais ma betaillere :batte: JP_Merko84 aussi :batte: le pire c’est qu’on a même pas pu manger ensemble au réfectoire nos horaires etaient décalés :batte:
Domi aussi bossait dans son service d’urgence
Mais le pire c’est que c’est JP qui m’a relevé :moqueur: :mdr2: :mdr3: je suis rentré à la maison et lui a continué de bosser :mdr2:

Bonne année les amis :tchin: :tchin:

J’apprivoise mon nouvel ordi… :smiley:
Je pensai me l’offrir avec ma prime de fin d’année, mais ma tôlière a été tellement généreuse que ça a juste payé les travaux sur la voiture de ma femme… :confused: :batte:
Mais ma femme a eu pitié, me voyant et m’entendant gueuler tous les soirs sur mon vieux coucou… :batte: :confused: :surprise:
C’est elle qui a craquée, moi j’ai rien demandé, j’étais sage… :siffle: :siffle: :siffle:
Mais bon… :yahoo: :yahoo: :yahoo: :siffle:

Aujourd’hui, pose des anneaux de remorquage renforcés commandés chez MPR4x4 sur mon HILUX :

Très bon achat. Bien plus rassurant que les points d’origine si c’est comme sur le Ranger.

Pour ma part refus du CT pour la clio 2 de ma femme… Déséquilibre freinage avant, les plaquettes et les disques sont ok et usés de manière similaire, faut que je regarde les étriers.

Descend dans le Gard j’ai un bon contrôleur pour le CT :siffle: :siffle:

ah? :doute:

ou ton repartiteur de freinage :wink: des fois une bonne purge et c est ok

Ben voui :ange:
LETROL qui habite dans le Gard à bien passé son CT avec succès !
Après qui lui a indiqué le contrôleur je sais pas
:siffle: