Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Bientôt le renouvellement des cotisations ma vengeance approche :siffle: :siffle:

Salut à tous, rien de mécanique aujourd hui, juste rempli la benne de victuailles pour fêter en France Noël et le nouvel an . Départ a l aurore pour éviter la foule vu le peu de trains .
Bonnes fêtes à toutes et tous . :copain2:

bonnes fêtes également,et bon appétit :smiley: :smiley: :copain2:

salut
je rentre du boulot :pulp: :smiley:

Il manque pas d’air ce père Noël !
IMG_20191226_091133.jpg
Ni mon camion :bien:

Pour moi, p’tit réveil matinal, 9h :chaud: :siffle:
Café, clope, et allumage de la cheminée, avec mon cadeau, pour que ma femme déjeune devant le feu :lover:
Et mon p’tit bonheur est très simple, feu de cheminée en jouant à Resident Evil 2 remake sur PS4, dans le noir :astonished:
Les p’tits bonheurs simples de la vie :bien: :moqueur2:
Demain matin, remplacement des 2 pneus, disques et plaquettes sur la voiture de ma femme… plus courses :chaud:
Pendant ce temps là, trainage à Darty pour m’acheter mes peintures à maquettes et sûrement claquage de quelques €…

Bonjour à tous

Moi J ai monté mes cadeaux de Noël
Un pedalbox+ et un gros filtre à air vararam

Pedalbox dans la boîte à gants
IMG_27122019_191110_(500_x_500_pixel).jpg
Et vararam

Ps :merci dudu19, grâce au tuto je suis enfin arrivé à mettre des photos
IMG_27122019_191138_(500_x_500_pixel).jpg

Après 2 A/R hier :conduire:
Ce matin 1 stère de bois rangé :bien: , reste encore 1 stère dans le cul du gros :pasmafaute:
Tout sera ok pour ce soir :fatigue:

Le décalage entre tes lames ne s’amplifie pas avec tes transport de bois en forêt ?

Nan pas du tout. :chaud:
J’ai vérifié hier, avant les 2 trajets, benne chargée. :astonished:
A croire que les serrages ont été vérifiés, voir corrigés ( contrôlés c’est sûr par mon garagiste ), sans rectif du décalage présent :doute:
Rien ne bouge, et surtout ça ne s’amplifie pas, ce qui me rassure :chaud:
Mais je ferai corriger ça quand même à la prochaine révision, histoire d’être serein à ce niveau là… quoi que si c’est Ford qui s’en charge :doute: :siffle:
A moins que je roule par inadvertance jusqu’à Lille, avec en plus une poignée intérieure côté conducteur :siffle: :moqueur2: :smiley:
Ou que tu repasses par Bazemont :siffle:
J’aurai bien plus confiance que chez Ford… :moqueur2: :siffle: :bien:

Bah là j’ai un bruit de merde a diagnostiquer et sûrement a réparer plus changer mes suspensions. Mais ensuite je pense faire une reco d’une rando autour d’Épernon donc ça pourrait être l’occasion. Sûrement pas avant la mi printemps sinon ça risque d’être ultra gras.

Comme on en avait parlé le soir chez moi, pour une rando sur Epernon :conduire: , tu peux compter sur moi, avec tronç, scie etc :bien:
Se sera avec plaisir :bien: :wink: :smiley:

Aujourd’hui, première sortie kayak de mer depuis la réhausse.
En effet, c’est plus haut :surprise: :chaud: mais j’arrive encore à monter le kayak sur le gros.
20191228_072913.jpg
20191228_072934.jpg
20191228_073607.jpg
02.jpg
03.jpg
07.jpg

Cool la rehausse :bien:
De combien tu l as relevé ?
Mignon ce petit coin !!!

Salut Luc34 !
C’est une réhausse raisonnable de 5cm. Tu trouveras plus de photos ici : retour sur la marque SANDKAT4x4

Salut, hier j’ai sorti mon antidépresseur préféré :yahoo:
J’ai dérouillé un peu les articulations du Jeep, bon pas longtemps et que sur la route mais ça fait du bien :conduire: :conduire:

:bien: :bien: 8

PANTHER565… Ah les cannes à pêche, bonheur et joie :bien: :bien: :bien:
Rentré le 2ème stère qui a dormis dans la benne. :siffle:
Hier plus de courage, et plus le temps ( et surtout plus de courage :non: )
Là c’est ok, tout est rangé, mais pas de tronç aujourd’hui, c’est dimanche :non:

Pour moi, le meilleur des remèdes :lover: :lover:
Bises chez toi Nico, passez de bonnes fêtes :wink:

Toujours aussi impressionnant ton JEEP … et quel bruit :lover: :lover: !
Bises chez toi aussi et de très bonnes fêtes :wink: !!