Vous avez fait quoi aujourd'hui?

pour moi boulot ce matin et maintenant en week end. du coup 1°couche de coating dans la benne passé et la 2° toute a l’heure et le reste du week end finition du cover

:photos: :photos: :siffle: :siffle: :siffle:

t’inquite pas deja quelque une et pour le cover topic

+1 pour voir les photos…

Nettoyage du lexus pour la reprise demain AM contre le L200 tout neuf…
Recherche d’un ensemble GPS/multimédia / camera de recul pour le nouveau bébé et tél à l’assureur !!

moi j ai rehaussé de 10 cm ma mezzanine du garage pour après pouvoir rentre mon joujou avec un coffre de toit

pour moi grasse mate puis remontage de la trappe deporte aprés le coating. et bossé sur le cover.
une photo du coating

Beau boulot :bien:

impressionnant ! C’est beau …

et moi aujourd’hui :

j’ai récupéré la bete !!! :lover: :lover: :lover:

Bon le confort ça me change mais bon c’est plus pratique quand même !! LOL

Par contre toujours pas de hard top

Tous beau , tous neuf !!! :bien: :bien:

Pas mal le PU. :bien: :bien: :bien:
Le toit en chaume aussi. :wink:

çà a de la gueule quand même ces l200, que se soit les anciennes ou nouvelles générations :bien: :bien:

Pas mal la coating :bien:
Superbe ce l 200 :lover:
Hier pour moi, visite à l’hosto.L’os commence doucement à se refaire une santé après trois semaines à ne pas pouvoir bouger :chaud: mais il me faut garder encore les anneaux et immobiliser la clavicule jusque fin août :frowning: ce seront des vacances très “reposante” pour moi cette année :batte:

et à se faire dorloter :slight_smile:

veinard :smiley: :smiley:

Oui, la pauvre elle se coltinne tout dans la maison, dehors et un grand gosse en plus :chaud: :chaud:

:doute: c’est un point de vue :smiley: :wink:

Mes 600 premiers kms avec le L200/
Mais quelques petits irrégularités de régime/accoups lors du blocage à 130 kms/h sur l’autoroute avec le selecteur de vitesse. Bizarre.

Ce matin pêche à la truite (d’élevage) avec le dernier,au moins une dizaine de sortie ! :bien:

et dire qu’il y en qui bosse :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: mais lundi ,derniere nuit et ensuite 4 semaines de vacances :yahoo:

Après midi canyoning avec descente du Rio Sourd. Des toboggans, des rappel jusqu’à 17m, bref l’éclate! :wink:

On voit bien que le beau temps revient. :smiley: :smiley:
Ce WE sortie avec le gamin et off road.
Un dîner parfait et une soirée d’enfer
entre potes.
BIVOUAC 2.JPG
BIVOUAC 3.JPG
BIVOUAC 4.JPG