Vous avez fait quoi aujourd'hui?

:bien: :bien:

pour moi fini le cover la peinture seche demain normalement montage et :photos: et bien sur topic.
et ce soir barbeuc avec des amis

:bien: la fille je sait pas quelle age elle as mais elle commence bien :smiley: elle seras prette pour les AG :siffle:

salut a tous
encore une semaine a tirer et mon binome rentre de conges et je reprend des heures " normales" :mdr2:
petite sortie en mer ce matin une seiche et 2 poulpes fait a la main ( bon j’ai pommer mon accroche poisson donc mis dans le filet et a la fin de la sorti le filet etait vide :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: ils on été plus fute que moi :moqueur2: )
cet apres midi bricolage et nettoyage de la ds3 a madame et un petit tour sur le fofo :yahoo: .
cette semaine entre le taf et le changement de contrat internet ( donc coupé 2 a 3 jours ) dur d’etre connectéc :batte:

Jourd’hui changement de plaquettes de freins et
de la barre de direction (jeu au rotules) et du renvoi.
Graissage un peu partout comme entretien.
Ah oui, j’oubliais vidange du pont arrière.
Bref que du bonheur pour une journée avec le soleil. :wink: :wink:

du soleil de la graisse :yahoo: :yahoo: :mrgreen:

bon hop je vous laisse je repars a saint brevin travailler jusqu’a dimanche :slight_smile:

bon courage

bon courrage , moi vas aller au dodo :smiley:

aprés midi piscine , cool quoi

T’es en vacances dans une autre région pour réussir à te baigner Thierry???! C’est que ça meule par chez toi normalement! :wink:

c’est les “on dit” de sudistes çà :mrgreen: et on ne contredit pas pour n’avoir pas trop de monde :moqueur2:

T’as bien raison va! :wink:

(bien que je pense pouvoir me baigner un “tout” pt’it peu plus souvent!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu te vois avec des canadairs dans les Vosges ? :mdr2: :mdr2: :mdr2:

C’est le seul endroit où ils larguent de l’eau chaude :mdr2:

:moqueur: :moqueur2: :mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

:batte: :batte: :batte: :batte:

:mrgreen:

:smiley: :smiley: :smiley: roooooo les moqueurs!!
au fait chef,t’as toujours le chauffage?? :moqueur2:

le chauffage non , mais pas pour longtemps il a plus de bois a bruler la specialité vogienne : la cheminée barbec :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:dehors:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :bien: