Vous avez fait quoi aujourd'hui?

Hey Chef , t’as un gros gourdin !!!

j’aime beaucoup le gros gourdin du Chef :baby: :baby:

Coquin Va !!! :mdr3: :mdr3:

m’en vais sévir :batte:
32° aujourd’hui :pulp:
et j’ai niqué la corde plasma :siffle:

Ah bon comment tu as fais???
Jourd’hui quelques KMs en 2 roues.
Vraiment super sur les routes à 2. :smiley: :smiley:

Toujours à la recherche d’une solution pour la rentrée scolaire :batte:

:frowning: :frowning: :frowning: et tes vacances foutues :confused:

On reste à la maison (rangement, réparations, entretien et … guitare)
N’empêche que c’est stressant de savoir son gosse de 16 ans dans la nature à la rentrée … :batte:

Ben moi j’ai enfin récupéré le PU :yahoo:

Reste plus qu’a le laver, l’aérer (6 semaines au soleil avec les pièces moteurs dans la cabine ça pue grave) faire la vidange, recharger tout les outils et partir à la recherche d’un mauvais payeur qui me même en bateau depuis 2 mois :batte:

:batte: :batte:

Il tourne bien ?

ça y est !!! terminé :yahoo: :yahoo:
Paris Dreux tout les jours :chaud: :chaud: :chaud:
et le déménagement des locaux pro aussi
m’en vais respirer un peu :bien: :bien:
dernière semaine et vacances :wink: :wink:

Ben j’ai pas encore eu le temps de l’essayer :frowning: c’est ma femme qui l’a récupéré, je devais boucler un chantier (avec sa voiture!), ensuite le temps de le re-charger avec toutes les glingues, pis après de la paperasse urgente à faire…juste fait tourné le moteur, rien entendu ou senti d’anormal…
Demain je vais l’essayer! :conduire:

Hé ben, courage Buzzy, j’ai fais 9 mois Dreux/Levallois = 4h30 de transport en commun :chaud:

For me, début de changement de tambours de freins, en solo puisque Mônssieur Nicox convalesce :batte: :batte: :batte: je m’en sors mon Nico,je m’en sors ( spècial thanks à notre Vénérable pour son aide :wink: )
Une pensée et un :tchin: à tous ceux, qui , comme mon mécano d’ :lover: souffrent !!!

allez hop! :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:merci: ma Taupinette :lover:

un coup de phone et tu passais :wink: t’aurais fais les bras et moi la tête :smiley:
Le principal est que tu t’en sorte :bien: je me remet doucement, semaine prochaine départ dans le Doubs avec accord du médecin, mais le trajet risque d’être long …très long. 20 bornes il y a trois jours m’ont parus très dur :chaud: (et seulement en passager)

il te faudrait un bon génépi pour tenir autant de bornes :smiley:

tu parles , je n’ai rien fait , tu a trouvé la solution tout seul :slight_smile:

Tu passes par ou ?

:merci: mon Nicox,mais il y a beaucoup de nettoyage à faire niveau tambours :mrgreen: + trouvé le pourquoi j’avais plus de frein à main :yahoo:

20 bornes qui ne passent pas !?! C’est Mâman qui pilotait ?? Refourgues ton Ranger et prends un Vigo :mrgreen:

Vous connaissez mon mécano !?! Alors oui , va pour un génépi, mais seulement après 3 ou 4 Jack !!! :mdr2:

Bonnes vacances ti poilu , et bises à tes gonzesses :wink:

j’ai pas trop regardé mais je pense :sud Paris ,Auxerre et je serais à Montbarrey au sud de Besançon

C’est pas le confort de la voiture ou le conducteur le problème, c’est la position de mes épaules à cause de ces sa…ris d’anneaux :batte: Je tiens pas au même endroit ou dans la même position plus d’une heure :chaud:
:bien: content que t’ais trouvé pour ton frein à main, Trop de merde dans les tambours ??? :siffle:

Fini le changement des tambours :yahoo:
Encore une fois :merci: au Vénérable, il est magique : 1 coup de fil (même s’il ne répond pas ) et je trouve la soluce ! Le simple fait de penser à lui me connecte mes 2 neurones !

:mdr2: :mdr2: :bien: