On reste à la maison (rangement, réparations, entretien et … guitare)
N’empêche que c’est stressant de savoir son gosse de 16 ans dans la nature à la rentrée …
Reste plus qu’a le laver, l’aérer (6 semaines au soleil avec les pièces moteurs dans la cabine ça pue grave) faire la vidange, recharger tout les outils et partir à la recherche d’un mauvais payeur qui me même en bateau depuis 2 mois
Ben j’ai pas encore eu le temps de l’essayer c’est ma femme qui l’a récupéré, je devais boucler un chantier (avec sa voiture!), ensuite le temps de le re-charger avec toutes les glingues, pis après de la paperasse urgente à faire…juste fait tourné le moteur, rien entendu ou senti d’anormal…
Demain je vais l’essayer!
Hé ben, courage Buzzy, j’ai fais 9 mois Dreux/Levallois = 4h30 de transport en commun
For me, début de changement de tambours de freins, en solo puisque Mônssieur Nicox convalesce je m’en sors mon Nico,je m’en sors ( spècial thanks à notre Vénérable pour son aide )
Une pensée et un à tous ceux, qui , comme mon mécano d’ souffrent !!!
un coup de phone et tu passais t’aurais fais les bras et moi la tête
Le principal est que tu t’en sorte je me remet doucement, semaine prochaine départ dans le Doubs avec accord du médecin, mais le trajet risque d’être long …très long. 20 bornes il y a trois jours m’ont parus très dur (et seulement en passager)
j’ai pas trop regardé mais je pense :sud Paris ,Auxerre et je serais à Montbarrey au sud de Besançon
C’est pas le confort de la voiture ou le conducteur le problème, c’est la position de mes épaules à cause de ces sa…ris d’anneaux Je tiens pas au même endroit ou dans la même position plus d’une heure content que t’ais trouvé pour ton frein à main, Trop de merde dans les tambours ???
Fini le changement des tambours
Encore une fois au Vénérable, il est magique : 1 coup de fil (même s’il ne répond pas ) et je trouve la soluce ! Le simple fait de penser à lui me connecte mes 2 neurones !