Vous avez fait quoi aujourd'hui?

vache! :frowning: :frowning:

:surprise: :surprise: a quand même
courage a toi :wink:

Y a t’il un couvreur dans le coin ??? Dis donc, quand ça souffle, ça fait pas semblant chez toi. :frowning:
Bon courage.

le couvreur c’est moi :smiley:
en fait je rénove ce corps de ferme du sol au plafond :chaud:
la toiture de la maison a été faite par bibi
là c’est un autre bâtiment que je devais refaire, donc c’est pas trop grave

là vous voyez la partie visible de l’iceberg, par où le vent est rentré
de l’autre coté y’a plus une tuile :moqueur2:

:astonished: bon courage

Matinee a acheter le parquet pour pas m ennuyer lors des prochains congés :smiley:
Hier visite a buso pour récupérer son matos de ski .cet après midi chargement du PU et demain a 5h30 récupération de tout le monde et direction les pistes :yahoo: :yahoo:

Bon ski, tu vas ou ? :smiley:

les pistes du sud biensûr!! connaissant le poulpe,il fait trop froid plus haut :smiley: :smiley:

:smiley:

:mdr2: :mdr2:

:smiley: y a pas a se la peter les palmes c est comme des skis mais plus large et plus court :mdr2:
On monte sur allos
J aurais bien aimer aller dans la 74 mais pour la journée :chaud:
On vas essayer la go pro du fils y aura peut etre des video …gags :mdr2:
Bonne journee a toutes et tous :wink:

J’ai hâte de voir ça… :smiley:

This day, remorqué via une barre le 4x4 de Geoffroy,mode no moteur donc no frein :bien:
jusque là tout va bien, :smiley:
si ce n’est qu’à un rond point une rombière " pète un plomb , nous double ( donc voit qu’on est attelé) se fiche juste devant moi

et pile !!! :surprise: :batte: :batte:

Pas moins de 5 tonnes à freiner en mode urgence ou on fait de la rillette de vioque :faim: ( ce qui n’est pas comestible je vous le rappelle !!) ,
résultat, la barre a pliée !
Coup de bol, un sudauto était pas loin et l’on a pu investir dans du très bon matos garantit pour 2,500 kg qui a lui aussi fini par plier lors des descentes :mrgreen:

Moralité : lors de remorquage via une barre , roulez très très coollosse en évitant si possible les vioques décolorées, et surtout , surtout , n’allez pas croire que pour les autres conducteurs, les warning signifient que vous avez un problème , mettez un écriteau " véhicule en remorque " ( ça aide bien, par contre c’est nettement moins efficace si votre "suiveur " est étranger ). :mrgreen: :moqueur2:

Un incident qui me fait me poser bien des questions sur les capacités mentales des utilisateurs ( trices ) de la route !!!

T’avais encore des illusions …?

:frowning:

Oui, je confirme , on a les mêmes c… ici aussi

+1

C’est plus de la connerie, à ce niveau là je dis que c’est une tentative de meurtre !!!

:astonished: vous êtes finalement arrivé à bon port ??

Oui on est arrivé, mais quel flip !!!

Tu m’étonne :batte: :batte: