Vous avez fait quoi aujourd'hui?

Ballade avec le fiston et le chien pendant une éclaircie car nous étions en vigilance orange avec cette flotte :batte:

Salut à tous :slight_smile:

Je peux vous en envoyer quelques uns d’ici , ça nous manquera pas :batte: :batte: :batte:

Je fais 120 km par jour , et je pourrai écrire un bouquin sur ce que je vois sur la route :siffle:

Content que vous soyez bien arrivés :wink:

Salut ma taupinette
Je te rapelle que la confiture/marmelade de vioque est très indigeste :smiley:
De retour de la foux d allos très bonne neige beau soleil le top quoi.
Pour les videos faut que je fasse le tri elle etait sur le casque du fiston donc. … je pense que l on verra des gerbes de poudreuses ou ses skis :mdr2:
Bon retour ok rien de cassé sauf mon dos et les genoux les pistes rouges c est plus pour moi sûrement trop vioque :mdr2: :mdr2:

:slight_smile:

fait une rando 4x4 hier et là je file rouler en quad :smiley: bonne journée à tous :wink:
drôle d’aventure ma taupinette :confused:

Ce matin,enfin posé mes baquets sur Orange Mécanique :yahoo: :yahoo:

:bien: :bien: :photos:

Oui je vous en ferais, mais à peine fini il s’est mis à flotter :batte: :batte:

On attend avec impatience.

Jourd’hui fais ma gym. :chaud: :chaud:
gym.jpg

Samedi, je partit acheter du pain avec ma mimille, puis la boulangerie était trop proche, il était 16h30 le soleil était là, je me suis fais 150 bornes dans le Mâconnais, certains connaissent les villages, St Vérand, Fuissé, Solutré etc… avec 2 cols mythiques du rallye des vins. Du coup quand je suis revenu il n’y avait presque plus de pain :siffle:

mais combien de bouteilles de vin? :smiley: :smiley:

Non pas de bouteilles de vins, j’ai ce qu"il faut à la maison, le médicament de First par exemple. :copain2:
Et en roulant en moto l’alcool n’est pas très conseillé. :doute:

:smiley: :smiley: :smiley:

Hier et aujourd’hui boulot, mais passe tout le WE coince a la maison pour cause ‘‘d’insecurite grandissante dans les rues du Caire, vigilance renforcee’’ et ''strictement recommande de rester a la maison ‘’
:batte: :batte: :batte:
Messages recus de l’ambassade et du service secu du chantier.
OK, c’est pour notre securite :bien: :bien: mais les WE deviennent longs :confused: :confused:

Si j’ai bien compte, total de 5 attentats a la bombe au Caire sur vendredi / samedi; 49 morts lors des affrontements :frowning: :frowning: :frowning:
Et ca devient presque ‘‘banal’’, meme pas 30 sec au 20h de TF1 :batte:

Si avec les petites roues a l arrière :mdr2: :mdr2:
Mieux vaut un long week mais etre en sécurité zoum :wink: prenez soins de vous

:mdr2: :mdr2:

Je suis content car je vais bientôt pouvoir les enlever les petites roulettes à l’arrière, je vais pouvoir te les rendre, tu les remettras là ou elles étaient. :sexe: :mdr2: :mdr2:

Bon courage Zoum :wink:

Ah et c est ou??? :moqueur:
Passe la journée en vrac choppé la creve super les conges :siffle:
C est pas encore demain que je vais pouvoir aller au bouillon :redface:

:frowning: j’en sors tout juste, une semaine la tronche en vrac :confused: :confused: :confused:
Fini avec des antibio, moi qui ne suis pas medocs :batte:

Même ceux à Pinto ??? :siffle: :siffle: :siffle: