Vous avez fait quoi aujourd'hui?

s est les meilleurs :bien: :moqueur2:

:mrgreen: :mrgreen:

Ah ! Il a pas dit non !!! :wink:

Salut

a midi j’ai mangé avec lui :

ainsi que son Papa et bien ils sont d’une gentillesse incroyable. j’espère que c’est le début d’une grande aventure pour Rayane. Son Père nous expliquait son parcours, et bien c’est pas simple pour en arriver là.
les difficultés pour tout ce qu’il y a autour c’est hallucinant, l’argent les requins etc. La dignité et l’intégrité de ce Papa qui souhaite voir évoluer son fils en le protégeant du mieux qu’il peut, un grand homme je vous le dis, et son fils l’étoffe d’un champion.
total respect

Akim :bien: :bien: :bien:

Tu le connais par rapport au boulot ?

C est le gagnant du tournoi des petit as ?? Un truc comme ça ?

oui il a gagné le tournoi. un pote avec qui je mange tous les midis quasiment, est amis d’enfance avec son père.

:slight_smile:

Ok :bien:

Aujourd’hui ski :yahoo:

hier reco enneigée au mont aigual avec marinou et kawette :smiley:
le casse-croûte était bon,la neige abondante! on s’est régalé même s’il on a rebroussé chemin à plusieures reprises :slight_smile: 20 à 30 cm de neige sur les chemins,et des congères plus hautes qui ne voulaient pas nous laisser passer :siffle:

Rectification: qui ne voulait pas TE laisser passer :mdr2: :mdr3: :mdr3:

Vraiment une bonne journee :bien:

:siffle: :siffle: :siffle:

dommage que le petit train n’a pas été filmé pour sortir le bus du trou :ange: :ange:

:bien: :10:

:bien: :bien:

superbe :bien:

le kawette au fossé c’est etonant toujour besoin de ce faire remarqué.chouette balade

Jolie balade :bien: :bien: :bien:

Sympa la ballade dans la neige :bien: :bien: :bien:

Vous ne vous êtes pas trop pelés ? :froid: :froid:

:bien: :bien: :bien: Superbe vidéo

:lover: tu t es bien eclaté mon gillou beau paysages sous la poudreuse :lover: