hier beau temps et gros coup de jus au resto ,aujourd’hui temps pourri et on s’em…de.
une tite photo d’un dodge présent sur la station :exite:il est à vendre
J’ai aidé pour le déménagement d’un gros meuble et puis j’ai reçu de la visite pour la vente des anti brouillards. J’ai fait la vidange du PU et nettoyé le filtre à air.
c’est noté ,mais c’est plus souvent ma famille qui descend dans le sud que l’inverse,
mais rien ne t’empèche dans porter une si tu viens dans le coin ,on invite PY il aime ça et il n’est pas loin
PY avant de manger la tarte va faire un tour sur localisation (j’ai me-dé) merki
si thierry ne peut pas descendre,en crono post, c’est peut-être faisable
j’ai rien compris, j’ai eu un message parlant d’identifiant? (terme gabatche surement) puis tout disparait
et tu me dis que c’est ok-----c’est formidable le progrés
c’est magique j’ai tout compris je dois avoir un trés fort QU-I
dans toutes ces bonnes paroles je ne vous ai pas dit ce que j’ai fait:
ce matin 10 mn d’ IRM pour 3 heures d’attente en salle d’attente(ça rime)les boules
cette aprés midi inspection de font en comble du forum
ce soir boulot
Moi ce matin rendez vous avec le banquier mais pas pour moi
Puis gestion de l’association.
Et maintenant je vais informatiser le listing des adhérents (pfff, il y a du boulot plus de 200 à rentrer l’un après l’autre avec toutes les infos utiles et nécessaires).
Mais avant d’attaquer je vais vaire une photo de l’autoradio-lecteur cd du PU et le mettre en vente.
Bricolage ce matin (ponçage, peinture de deux tabourets, et pose de roulettes sous deux anciens comptoirs de Mercière ). tonte de la pelouse et jardinage l’après- midi