Vous avez fait quoi aujourd'hui?

Pas la mienne non plus :mrgreen:

Mais tu y a quand même pensé :siffle:

Hou la la ca partir en sucette :siffle:

Bon ok, je sors , je vais au boulot jusqu’à demain matin 5h00 , soyez sage :mrgreen:

hier beau temps et gros coup de jus au resto :chaud: ,aujourd’hui temps pourri et on s’em…de. :frowning:
une tite photo d’un dodge présent sur la station :exite:il est à vendre
DESSERT 025.jpg

il est tout comme ça! :bien:

j’ai bossé au resto comme d’hab :frowning: ,pendant que thierry 88 déplaçait ses pieds de rhubarbe
c’est pour quand la tarte :bien:

J’ai aidé pour le déménagement d’un gros meuble et puis j’ai reçu de la visite pour la vente des anti brouillards. J’ai fait la vidange du PU et nettoyé le filtre à air.

Dés que tu passe par les Vosges :slight_smile:

Oui, je confirme c’est trés bon. :smiley:

Mes stagiaires sont en TP, et la je surf sur le web. :wink:

Dés que tu passe par les Vosges :slight_smile:

c’est noté :bien: ,mais c’est plus souvent ma famille qui descend dans le sud que l’inverse,
mais rien ne t’empèche dans porter une si tu viens dans le coin :siffle: ,on invite PY il aime ça et il n’est pas loin :wink:

PY avant de manger la tarte va faire un tour sur localisation (j’ai me-dé) :redface: merki
si thierry ne peut pas descendre,en crono post, c’est peut-être faisable :moqueur2:

Le souci n’est pas forcément que je descende dans le sud cet été, mais plutôt que la tarte arrive jusqu’au bout :siffle:

porte la rhubarbe, je m’occupe du reste :mrgreen:

THIERRY le message pour PY est valable aussi pour toi(localisation) merci; :bien: (y a plu PY sur forum :frowning: )

j’ai rien compris, :astonished: j’ai eu un message parlant d’identifiant? (terme gabatche surement) puis tout disparait
et tu me dis que c’est ok-----c’est formidable le progrés :bien:

c’est magique j’ai tout compris je dois avoir un trés fort QU-I :astonished:
dans toutes ces bonnes paroles je ne vous ai pas dit ce que j’ai fait:
ce matin 10 mn d’ IRM pour 3 heures d’attente en salle d’attente(ça rime)les boules :orage:
cette aprés midi inspection de font en comble du forum :bien:
ce soir boulot :frowning:

Moi ce matin rendez vous avec le banquier mais pas pour moi :moqueur2:
Puis gestion de l’association.
Et maintenant je vais informatiser le listing des adhérents (pfff, il y a du boulot plus de 200 à rentrer l’un après l’autre avec toutes les infos utiles et nécessaires).

Mais avant d’attaquer je vais vaire une photo de l’autoradio-lecteur cd du PU et le mettre en vente. :exite:

kiné ce matin,boulot à midi,repos maintenant,boulot ce soir

réunion toute la journée et comme un gros fade j’ai été faire nettoyer la mondéo intérieure.extérieure lol

et la je fais le babysit pendant que madame est au resto avec ces collègues infirmières lol

Bricolage ce matin (ponçage, peinture de deux tabourets, et pose de roulettes sous deux anciens comptoirs de Mercière ). tonte de la pelouse et jardinage l’après- midi :chaud:

moi j’ai brouté la pelouse … :mdr2:

:surprise: C’est du gazon maudit? :moqueur: