Vous avez fait quoi aujourd'hui?

Pour l’instan je bosse jusqu’a midi et aprés je vais monter des pneu mixte sur le PU un petit testage et faut pas oublier de fair les course pour ce soir … :copain2: petit mal de crane prévue pour demain matin :mrgreen:

Non, ca veut dire qu’il amanger des épinards

Ha , quoi , qu’est ce ?

enlever les roues du PU et remonter les roues d’origines pour finir d’user les pneus (bououou…qu’il est laid) :frowning: :frowning:

Oui! quoi , qu’est ce? Ne me faites pas dire… :exite:

Ben moi j’ai vu monsieur et madame Missa, dommage pas trop de temps aujourd’hui , donc dés qu’il fait beau on remet ça autour d’une grillade :bien:

hé bien moi, j’ai commencé à campé ma serre

pelouse

hier, commencer à modifier le hard top, remplacer le carto3 du PC par le carto3D.aujourd’hui… :doute:

Je voulais aller à la pêche: orage, pluie et vent! :batte:
Je n’ai pas descendu le matos.
Il y avait un rassemblement de Citroën 2 CV, dyane, Amie8 de plusieurs départements, sympa!

Scarificateur :confused:

me suis vengé :mrgreen:

pour moi boulot ça change pas :astonished:

On est allé cueillir des jonquilles

:batte: :batte:

j’ai accompagné mon fils à sa compet de BMX, depuis que j’ai mis le hard top au D40 il sert de camion atelier pour la compet !

l’agneau est délicieux à salleles d’aude :ange:

et j’ai enfin mis un visage sur les post de Mr Dila :bien:
son PU est méchament réhaussé et effectivement,le bleu rayé est une super couleur !!!
la sortie 3/4 latérale est très bien faite et vivement ce reservoir sup…
hein Mr Dila,je pourrais venir le voir :exite:
on en profitera pour faire un ti tour de quad à cap de pla :ange: meme si c’est un peu plat :moqueur2: :moqueur2:

Sans problème dés que le temps s’y prête grillade et ballade a cap de pla :bien:

il y a des jours sans vent par chez vous??? :astonished:
je suis sur que meme les cheveux ne poussent pas là-bas… :moqueur2:

C’est étonnant que tu dises ça toi :siffle:

:mdr3: :mdr2: :bien:

journée de gestion sur l’ordi :confused:
aprés le mal à la tête du week-end,le mal à la tête de la semaine :confused: :confused: