Vous avez fait quoi aujourd'hui?

C est madame terrasier
Je suis gentille je ne fait pas :batte: :fessée: pour qu il part acheter le 4x4
Mais je negocie pour qu il soit a moi maintenant mais c est pas gagner lol :frowning:

:mrgreen: Oui, mais chères épouses vous avez des arguments auxquelles on ne peut pas résister bien longtemps. Exemple: tintin pour la gaudriole tant que j’ai pas le maxou!

Donc comme on est tous sympas nous les mecs, on cède assez facilement, juste pour vous faire plaisir mesdames. :ange: :ange:

:surprise: hein!!!heureusement que ma femme n’a pas accès au fofo!! :ange: :mdr2:

oh il t’arrive quoi alain24.

tu es fou, va pas lui donner des idées…

il y a pas idée de parler de grève de hum hum :batte: :batte: :batte:

d’un autre côté ma femme à dit qu’elle ne faisait pas :

Je suis gentille je ne fait pas > :batte: > > :fessée:

moi j’avais dit :

tu parles, j’avais surtout peur que madame me fasse > :batte: > > :sexe: > > :fessée: >

donc il reste :
:sexe:

je savais qu’elle pouvais pas s’en passer :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:bien: :bien: :bien: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bon chérie tu peut revenir!!!

:mrgreen: :mrgreen:

Dommage de se passer de :fessée:
Par contre :baby: :lover:
:moqueur2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

c’est comme ça que j ai enfin eu mon Amarok
:lover: :lover: :lover:

Salut à tous, juste un p’tit coucou en passant, je suis pas trop présent en ce moment! :wink:

Juste pour dire que j’ai croisé le chef cette après-midi dans Valence, il remontait vers le nord (sur la RN7), j’ai fais coucou mais je sais pas s’il m’a vu! :pulp:

Bonne soirée à vous tous, de gros bisous,

Jc

Ha c’était toi :smiley:
Oui retour de vacances , delta de 26 degrés :froid:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: vive le sud!

La c’est mortel!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:smiley: :smiley:

Ca y est rentré hier de conges de Vendée. et un passage de 3 jours dans le tarn :lover:
La course depuis ce matin pour tout ré déballer et ranger.
Plus qu à recuperer la toutou et le pu chez belle maman et finir la semaine de conges :51: .
Du fat pour lire les post car connexion de :banni: durant les vacances.
Aller au retour :51: :51: :51:

Re bienvenue parmi nous. :wink: :wink:
Belles vacances ???

rentres doucement il fait pas vraiment beau dans le sud… :smiley:

Ouai beaucoup plus chaud. :moqueur2: heureusement je m hydrate :51: :mdr2: et j ai recommencer a utiliser le ventilateur la nuit :mdr2: pendant les congés c etait la couette :moqueur:
Les conges etait au top vincent .on peut profiter de la méditerranée toute l année alors pour les conges on la laisse aux touristes :wink:
Jespere que ta mere vas mieux.
Pour le reste de la semaine fournitures scolaires et etc donc pas le temps de mouiller les ecailles :batte:
:copain2: c’est l heure de l apero :wink: :51: :51: a tous :copain2:

:51: :51: :51:

:51: :tchin:

Hier c etait journée a aqualand st cyr sur mer et aujourd’hui on fete ma 23em année d incarcération enfin quoi de mariage :mdr2: :mdr2:
Bon dimanche à tous :copain2: