retour de congés, reprise du boulot
3 semaines avec la famille, un peu de bricolage à la maison, visite d’amis et une virée en Espagne, c’était bien cool ces vacances
t inquiete chef de tout de facons ils ont 10 ans et commence a partir en paillettes donc je les virent et je les remets apres
j ai eu le retour de franck et je pense que la reparation vas attendre car c’est plus 2500 que 1500 donc jespere etre avec vous pour l AG 2019 )
Ecoutes mon poulpy, si jamais le D22 est HS, tu viens en Twingo avec Buso et on vous fait une place dans le Mamourok et dans le bus du chef (enfin si il a changé ses silent blocks d’ici là, parce qu’il dandine sacrément du cul - le Bus, pas le chef hein ?!).
Sur un chemin de terre en juillet, il a pulsé, j’ai bien cru qu’on se foutait sur le toit dans un virage.
Mes fils ont adoré, moi j’ai fait de l’huile…
Heureusement qu’il maitrise total
j espere bien etre des votres cette année encore
mais ca commence a me casser les cou… le moteur … refection bas moteur en decembre dernier et la encore des merdes
fait chier cette année a été legerement noire enfin pour le moment la santé vas donc il y a moins bien loti que moi .
ma suissesse , mon chevelu et les potos du forum me manque aussi
Oui, merci , tout va bien .
Les jeunes reprennent les études. On va se retrouver seul avec Nath, 20 ans avec les ptiots et soudainement seuls , ça va faire un vide .
, non , on adore nos jeunes , mais c’est la roue de la vie qui tourne.
Ce sera un hilux ou isuzu, xtra cabine , boîte auto et pas un dernière génération, idéalement un bon vieux 3L pas trop kilometrés. On est sur le coup et mon ami garagiste aussi.
C’est vrai que ca te fait un sacré vide quand les enfants quittent le domicile pour les études… Moi, j’ai en plus ma femme qui est rentrée pour être à côté d’eux les premiers temps (qui durent… ). Ils sont majeurs mais ont toujours besoin de papa maman .
Pas facile tous les jours en étant à 11000 km de la maison.
Oui 3 ans ou de 3 responsables je suis seul ( longues maladies )
Quand je rentre j ai de la chance ils ont ouvert un poste au dessus du mien mais pas eu droit j ai montré les dents sa a pas plus
Donc pas presse de rentré de conges .
Et toi et nath ous allez bien . Faut vraiment que je pense a t envoyer les timbgres pour nath
Au plaisir de vous revoir tous les deux
Pour bien finir les congés hier c etait peche en bateau enfin normalement .
Reveil 4h45 sorti le chien . Et a 5 h20 arrivé a la barriere du camping bloqué … comme un con je me suis pas souvenu que la barriere etait fermée de 0h a 8h00 et qu il fallait laisser la bagnole dehors la veille
Donc recouché puis finition de la petite chambre du chalet
il fallait que j’en parle…
aujourd’hui, pose des plaques définitives chez mon mandataire (c’est compris dans le prix de la “mise à la route” je vais pas m’en passer)
le vendeur “ha ca tombe bien “le jeune” est en formation pose de plaques”…
AIE…
alors normalement on perce gentiment les rivets d’origine…
lui traverse tout, heureusement que le foret était pas trop long sinon adieu le radiateur…
ensuite tu utilise l’ancienne plaque sur la nouvelle comme gabarit pour utiliser les mêmes trous dans le pare choc…
lui a essayer de tenir la plaque d’une main à peu près au milieu et de l’autre de percer au petit bonheur la chance pour y mettre le rivet…
je l’ai arrête a temps…
je veux bien qu’il y a un début à chaque chose, que l’expérience ne vient pas toute seule mais un peu d’accompagnement de la part des anciens serait bienvenue…