Cette semaine, me suis lancé dans la construction d’un pare choc avant acier pour le Cherok
Bientôt les tofs dans le post dédié
Cool de te revoir par ici Thierry
Aujourd’hui j’ai chargé la baignoire pour nos vacances, départ cette nuit. Première étape de quelques jours autour du lac Léman pour visiter un ami d’enfance puis direction la Catalogne
dur reprise du taf cette semaine
samedi panne d embrayage en plein marseille pedale au sol revenue pour le retour il rentre demain au garage c’est une durite qui fuit donc air dans le systeme hydraulique
dimanche normalement plongée vas falloir refaire de la matiere premiere pour juin
Ce Week End, coucher de soleil sur le volcan en éruption.
autant envoûtant qu’effrayant. Les paysages, les couleurs c’est magique
De jour, on ne distingue que le cratère et la lave qu’il crache. Au fur et à mesure de la tombée de la nuit, on voit la coulée de lave qui descend.
Les photos ne sont pas top en qualité, je n’avais que l’IPhone Du coup les images de nuit, on oublie !
salut chef
c’est le petit garage a coté de chez moi qui s’en ai occuppé aupres de nissan 13016 ( pour pas les citér )
une fois qu il a eu la reference pour le devis toujours injoignable par tel mail etc …
ce matin je me suis renseigné aupres de nissan 13300 ( mon ancien concessionaire ) et magasin indisponible ( il m’a rapellé 1h00 plus tard faut commander 72 h de delai ( si cest comme les reponses/prises en compte sav je suis dans la merde )
donc retour a mon mecano et miracle la piece arrive cet AM champagne .
tu peux trouver hors reseau nissan le recepteur , l emeteur mais pas ce qui les relit put content de plus etre client chez ces guignoles
a titre d infos d22 rentré 2 fois a marseille
demarreur avec un echange standard pour 980 euro il y a 10 ans
et la seconde fois revision des 120 000 je leur ai bien demander de verifier l’etat de l huile suite au risque de casse et ras a 122000 moteur cassé donc concession a oublié vite
t en a une sur 13100 mecanique au top apparement mais vendeurs ( surement des reclassement de cavaillon ils devaient vendre des melons sur les marchés .
13300 etait au top mais racheter par un grand groupe et devenu ben je reste poli
bien entendu ces remarques sont de mon fait et n’engage que moi
j’ai mis les codes postaux mais si ca craint pour le forum vire mon post