Vous avez fait quoi aujourd'hui?

Cette semaine, me suis lancé dans la construction d’un pare choc avant acier pour le Cherok :yahoo:
Bientôt les tofs dans le post dédié :wink:
Cool de te revoir par ici Thierry :bien: :bien:

Aujourd’hui j’ai chargé la baignoire pour nos vacances, départ cette nuit. Première étape de quelques jours autour du lac Léman pour visiter un ami d’enfance puis direction la Catalogne :bien:

A dans 15 jours portez vous bien :conduire:

et bien,que d’actualités :smiley:
bonnes vacances dudu :wink:

Salut .

Gaffe Le Léman est traître : quand tu vois le paysage , t’as plus trop envie de rentrer :bien: :doute:

Salut Nico, ça roule ?

dur reprise du taf cette semaine :mdr2:
samedi panne d embrayage en plein marseille :yahoo: pedale au sol revenue pour le retour :mdr2: il rentre demain au garage c’est une durite qui fuit donc air dans le systeme hydraulique :batte: :batte:
dimanche normalement plongée :yahoo: vas falloir refaire de la matiere premiere pour juin :yahoo: :copain2: :copain2:

bon ça va si ce n’est qu’une durite! :astonished: vas brûler un cierge!!! :siffle:

Toujours en commande le cierge attendras :mdr2:

:astonished: commandé où?

Salut Thierry, ça va merci.
Toujours en train de bricoler quelque chose :smiley:
Tout le monde va bien dans les Vosges ???

Ce Week End, coucher de soleil sur le volcan en éruption. :yahoo: :yahoo: :yahoo:
autant envoûtant qu’effrayant. Les paysages, les couleurs c’est magique :bien: :bien: :bien:
De jour, on ne distingue que le cratère et la lave qu’il crache. Au fur et à mesure de la tombée de la nuit, on voit la coulée de lave qui descend.
IMG_1623.1.jpg
IMG_1627.1.jpg
IMG_1629.1.jpg
Les photos ne sont pas top en qualité, je n’avais que l’IPhone :frowning: Du coup les images de nuit, on oublie !

Heu… si c’est parlant et impressionnant :astonished:, jolie à voir en tout cas , mais je les préfère éteints, moi.

oui voilà;en auvergne ils sont très bien :smiley: :smiley:

Tafioles ! :peureux:

OK, je n’ai pas pris de risques non plus, j’étais bien à l’abri en haut d’un à pic de 400 mètres :cool2:

salut chef
c’est le petit garage a coté de chez moi qui s’en ai occuppé aupres de nissan 13016 ( pour pas les citér )
une fois qu il a eu la reference pour le devis toujours injoignable par tel mail etc …
ce matin je me suis renseigné aupres de nissan 13300 ( mon ancien concessionaire ) et magasin indisponible ( il m’a rapellé 1h00 plus tard faut commander 72 h de delai ( si cest comme les reponses/prises en compte sav je suis dans la merde :mdr2: )
donc retour a mon mecano et miracle la piece arrive cet AM :yahoo: champagne .
tu peux trouver hors reseau nissan le recepteur , l emeteur mais pas ce qui les relit :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: put content de plus etre client chez ces guignoles :batte: :batte: :batte: :batte:
a titre d infos d22 rentré 2 fois a marseille
demarreur avec un echange standard pour 980 euro il y a 10 ans
et la seconde fois revision des 120 000 je leur ai bien demander de verifier l’etat de l huile suite au risque de casse et ras a 122000 moteur cassé donc concession a oublié vite
t en a une sur 13100 mecanique au top apparement mais vendeurs :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: ( surement des reclassement de cavaillon ils devaient vendre des melons sur les marchés .
13300 etait au top mais racheter par un grand groupe et devenu ben je reste poli
bien entendu ces remarques sont de mon fait et n’engage que moi :wink:
j’ai mis les codes postaux mais si ca craint pour le forum vire mon post :wink:

tu cours vite zoum ?? :mdr2:

Plus trop, c’est pourquoi j’ai gardé une bonne distance entre lui et moi ! :smiley:

aucun problème :wink:

allez hop! départ imminent pour une journée terrain :conduire: :conduire:

Cool profitez bien, moi c’est courses et rangement de l’atelier