Vous avez fait quoi aujourd'hui?

si c’est comme sur le ranger, il y en a un pour le réservoir, mais pas pour l’échappement, déjà pas d’un seul morceau car il faut laisser de la place pour que l’arbre arrière puisse monter/descendre mais j’imagine qu’enferme un échappement n’est pas non plus une bonne chose ? Je crois que sur les nouveaux véhicules, ils font un blindage pour le réservoir adiblu également.
Pour le pont arrière j’ai pas pris chez N4 car fallait souder, j’ai pris chez LMT. Pas aussi évident que les blindages N4 à installer mais sans soudure et recouvre bien le pont.

En tout cas je suis content aussi de mes blindages N4 (de chez mtp4x4 également), il te manque aussi l’intermédiaire entre le ski avant et celui que tu viens de poser non? Pas le plus utile car la boite de vitesse est plus haute, mais ça permet de mieux “surfer” sur les ornières sans avoir d’élément qui accroche.

9.jpg
8.jpg
chandelle de compèt :moqueur2:

J’ai pris le blindage de la boîte de vitesse en même temps que celui-ci mais n’ai pas encore eu le temps de le monter. Ca ne devrait pas tarder …

Sympa les chandelles :smiley: :bien: :smiley: !

Salut,

Tu aurais des photos de ton blindage de pont arrière … et le tarif si tu t’en souviens ?
Merci d’avance.

Alors le prix, cher… 340€ TTC avec la remise de chez Franck et Mylène :chaud:
Mais c’est soit rien mettre (mais ça touche souvent cet endroit), soit souder (je sais pas faire), soit ça (donc ça), et c’est de bonne qualité (alu 8mm), même si le montage est plus long que les ski N4. Et puis il y a le trou pour vidanger le pont, donc normalement une fois en place on y touche plus ! Sur l’avant du pont, ça tient par un câble d’acier, sur l’arrière ce sont des fixations qui se prennent en sandwich de chaque coté du pont et se bloque. Mais c’est pas évident de tout serrer pour avoir la protection horizontal, il m’a fallut m’y prendre plusieurs fois car en serrant ça se plaçait de travers.

Super ! Merci :wink:

Mise en place du blindage de la boîte de vitesse.
Merci MPR4x4 pour tout :wink: !

20190304_145531 by PANTHER 565, sur Flickr

20190304_145515 by PANTHER 565, sur Flickr

20190304_145500 by PANTHER 565, sur Flickr

20190304_145447 by PANTHER 565, sur Flickr

:bien: :bien: :bien:

:bien: il est bien protégé là :wink:

y’a plus qu’à rayer ces surfaces si lisses :moqueur2:

:smiley: :smiley:

C’est prévu :wink: :siffle: :siffle:

Journée Hilux

J’ai monté son attelage

Et j’ai déballé ma tente de toit’ :yahoo:

J attend buso :mdr2:
Peche pour lui chasse sous marine pour moi :yahoo: prelevement en vue de l AG on vas faire visiter l auvergne aux poulpes ( en mode salade :mdr2: )

Ca existe la salade de poulpe Auvergnoise ?

:dehors:

:photos: :photos: :photos:

va falloir goûter ça :smiley: :smiley:

Ma tente de toit Gordigear :fille:

Faudra que je retourne dans le bouillon 1 seul et petit plus une seiche heureusement les oursins etaient la :wink: :mdr2:
Courant fort pas mal de houle je suis out :siffle:

oui j’ai vu ça après :slight_smile: :bien: :bien:

allez hop hop hop ! l’AG arrive à grand pas et on va encore manger du METRO :mdr2: :mdr2:

on dit Auvergnate sherco :mdr2: :mdr2: :wink: