Vous avez fait quoi aujourd'hui?

Les travaux du WE.
Traitement du châssis du ranger, je l’avais fais l’année dernière avec frameto + hammerite mais en nettoyant seulement rapidement le chassis (karcher). Et cette année après l’hiver …

État de la roue de secours jamais traitée :
2.jpg
État de certaines parties du châssis déjà traité mais surement mal préparé l’année dernière :
1.jpg

Donc rebelote, nettoyage en profondeur au dégraissant de tout le châssis, frameto + 2 couche d’hammerite avec 10% de rustol dedans en espérant que ça tienne dans le temps :

Après le frameto (j’ai pensé à protéger les soufflets de cardan) :
3.jpg
Résultat final :
4.jpg
6.jpg
Et la roue de secours (la teinte rougeatre ça doit être le flash, elle est noire).
5.jpg
Le tout m’a couté environ 60€ de produit/pinceaux mais j’en ai plein le cul :fessée: , pas agréable à faire à l’envers sous le gros…
Faudrait aussi faire l’intérieur des longerons mais je vois pas comment faire.

Bon maintenant repos :soleil: et :copain2:

Il suffit de retourner le PU :mrgreen:

Pour les longerons , ça passerait pas au pistolet a peinture ?? :doute:

Je suis en conges a la fin du mois et bea travaille donc semaine plongée et rechargement :wink: :yahoo: :mdr2:

Sinon oui chef ce sera du poulpe sans me mouiller :mdr2:

Au vert ce que vous voulez tant que ça se mange :siffle: :siffle: :siffle:

Du choux de bruxelle ou des broccolis par exemple ?
:mrgreen: :chaud: :0:

:surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

Rechargement ? de munitions ?

on peut dire ça comme ça :smiley: :smiley:

faudrait faire un sous-forum “pickups & armes à feu”, on attirerait des texans :slight_smile:

blague à part, si y’a d’autres tireurs sur le forum, ca se discute ?

salut
y’a pas mal de chasseurs je crois :wink:

Chui pas chasseur, mais je fréquente le club de tir de la gendarmerie du coin…

oui bien-sûr! mais en section privée dans la partie asso :wink:
il y a un responsable de stand de tir parmi nous,et des tireurs sportifs :slight_smile: :bien:

c’est une bonne nouvelle, ca !! il ne s’agit pas de faire un n-ième forum de tir, ca existe déjà partout, juste de quoi échanger un peu autour d’une autre passion que les pickups

on peut même faire un forum privé, accessible sur demande, pour être tranquilles :slight_smile:

entierment d accord :wink: sushi a crée aussi un forum ( cibles et gongs :wink: )

oui tireur sur terre chaseur dans l eau :smiley:

seb il y a déjà une page chasse et pêche, alors pourquoi pas :bien:

bah elle est où ? je trouve rien :slight_smile: :helpsos:

Salut, ici [topic unique]pêche...sirènes, poissonets ou autre... Seb
A plus :wink:

ah mais c’est un topic, ca, faut en faire un forum, ce sera moins le bordel :slight_smile: