Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

:langue: nous ce soir une pensée pour nos belettes c etait Crozets :lover:

Dis moi Marco tu cuisine couché sur le côté maintenant, j’ai mal au coups de pencher la tête et en plus c’est flou
C est peut-être bon ton truc :siffle:

Les photos c"est pas son truc, par contre la cuisine je peux vous dire que oui :chaud: :yahoo: :tchin:

ah ben c’est bien ça! il va nous préparer les repas de l’AG :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Euuu disons qu’on a pas fait que manger :redface: :pasmafaute: :tchin:

Ouiii! très bonne idée.Mais je pense que cherco(84) ne doit pas être d’accord.C’est dommage car ça cuisine c’est du 4 étoiles.Es que pour les fadas que nous sommes se n’est pas du luxe? :redface: :smiley: :wink:

Je parie que tu as oublié de fermer le robinet d eau, maintenant sa déborde à Venise :siffle: :siffle: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3:

Euuuuuuu :doute: :doute: “pit’etre” en réfléchissant bien :522: :doute:

:mdr2:

Mr rino,tu n’as pas un truc à nous dire? :siffle: :siffle:

changé l’ampoule de veilleuse sur la megane qui me sert pour aller bosser :chaud: :chaud:
Il faut avoir un BTS en mecanique pour changer ça :batte: :batte:

Monté des sifflets a ultrason anti gibier sur tous mes véhicules :bien: en ce moment pas une semaine sans voir une voiture HS au bord de la route qui s’est pris un sanglier :batte:

L’autre matin je suivais Domi une harde lui a coupé la route elle n’a “chopé” que le dernier marcassin sous la roue si elle avait pris la mère adieux la voiture et surtout peut être elle :non: :pasmafaute:

pour la megane il faut tomber le passage de roue ou tomber calandre feux etc :wink: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

phare de gauche !
je m’en suis sorti en démontant la batterie et en tortillant mon poignet dans tous les sens :batte: :batte:

J’ai changé mes plaquettes de frein.
Elles avaient encore de quoi faire mais après 102 000 km et 5.5 ans, je me suis dit que je pouvais offrir à mon HILUX de nouvelles plaquettes :wink: :smiley: .


ca y est c’est presque l’hivers :surprise:

Ce matin en allant à Bagnols sur ceze je suis passé par Venejan un “ti village” à côté de chez nous :conduire:
Ben ça avait grave gelé :chaud: :chaud: Le D22 s’est mis en vrac en plein virage mais j’ai géré :conduire: :conduire:

Heureusement que j’avais enlevé les Muds sinon … :helpsos: :helpsos:

encore en sortie de rond point :mdr2:

:mdr2: il doit y avoir plein de timbres sur la route ça glisse :mdr2: :mdr2:

Ils doivent être rassuré les gens quand ils montent dans ton bus :moqueur2:

Ou je travaillais avant en interurbain ( au siècle dernier ) les clients m’appelaient l’aviateur :mdr3: :mdr2: