Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Merci :wink: j’ai recommencé aujourd’hui :conduire: :conduire: :lover: :lover: :lover:
Histoire de bien finir l’année :yahoo: :yahoo:

Ben … aujourd’hui je conduisais ma betaillere :batte: JP_Merko84 aussi :batte: le pire c’est qu’on a même pas pu manger ensemble au réfectoire nos horaires etaient décalés :batte:
Domi aussi bossait dans son service d’urgence
Mais le pire c’est que c’est JP qui m’a relevé :moqueur: :mdr2: :mdr3: je suis rentré à la maison et lui a continué de bosser :mdr2:

Bonne année les amis :tchin: :tchin:

J’apprivoise mon nouvel ordi… :smiley:
Je pensai me l’offrir avec ma prime de fin d’année, mais ma tôlière a été tellement généreuse que ça a juste payé les travaux sur la voiture de ma femme… :confused: :batte:
Mais ma femme a eu pitié, me voyant et m’entendant gueuler tous les soirs sur mon vieux coucou… :batte: :confused: :surprise:
C’est elle qui a craquée, moi j’ai rien demandé, j’étais sage… :siffle: :siffle: :siffle:
Mais bon… :yahoo: :yahoo: :yahoo: :siffle:

Aujourd’hui, pose des anneaux de remorquage renforcés commandés chez MPR4x4 sur mon HILUX :

Très bon achat. Bien plus rassurant que les points d’origine si c’est comme sur le Ranger.

Pour ma part refus du CT pour la clio 2 de ma femme… Déséquilibre freinage avant, les plaquettes et les disques sont ok et usés de manière similaire, faut que je regarde les étriers.

Descend dans le Gard j’ai un bon contrôleur pour le CT :siffle: :siffle:

ah? :doute:

ou ton repartiteur de freinage :wink: des fois une bonne purge et c est ok

Ben voui :ange:
LETROL qui habite dans le Gard à bien passé son CT avec succès !
Après qui lui a indiqué le contrôleur je sais pas
:siffle:

J’ai voulu imprimer le bulletin d’adhésion à l’assos !
Rien de plus normal je ne voulais pas être le dernier à “poster” disons … envoyer ma participation à la “famille” ben … devinez :siffle: :siffle: Mon imprimante a fait un bourrage papier et je me suis battu avec elle pour la remettre en marche avec bien sur les mains couvertes d’encre :batte: :batte: :batte:

le premier qui se moque je le badigeonne :mdr2: :mdr2:

As tu pensé a dessiné un timbre avec l encre sur tes doigts? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J’ai préparé mon “oblitationneuse” pour t’affranchir mon véritable ami :smiley: :smiley:

Vous n’allez pas me croire !!!

Hier on a transformé ma …“betaillere” en … panier à salade :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J’etais à la gare TGV d’Avignon avec un mini bus pour faire une petite ligne ou il n’y a jamais personne :doute:

Un policier monte dans mon véhicule et me dit : Ou allez vous ? Je lui explique mon parcours et il me répond : Nous avons 15 jeunes délinquants qui viennent d’être débarqués du TGV nous n’avons pas de véhicule assez grand pour les transporter, appelez votre régulation pour les prevenir que nous avons besoin de vous !!!

c’est ce que j’ai fait et me voila avec 15 fadas et les policiers en direction du commissariat central d’Avignon :mdr2: :mdr2:

Il n’y a qu’a moi que des trucs comme ça arrivent :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Montage kit sandkat sur le Ranger, 5 heures de taf à deux.

:conduire:

:bien: :bien:

Envoies des :photos: :photos: !!

:bien: :conduire: :bien:

Petite ballade
34DF02B9-730B-42B3-A0D1-723D2DCF4250.jpeg
B8302B87-16BF-4B5E-9628-3A9AA8675E58.jpeg

Désolé pas fait de photos lors du montage. J’avais l’appareil dans le pantalon et un bleu par dessus (fait froid dans le garage ou je l’ai fait) donc le tel il est pas sorti!
Tu en auras fin février en action après la préparation de l’AG.

Là où je suis blasé c’est qu’on en a profité pour changer les silentbloc des triangles inférieurs car ils étaient cuits et l’oncle de ma femme le garagiste pensait que les clac clac en braquant les roues pouvaient venir de la… Et bien non. Il n’a pas vraiment d’autres idées. De mon côté j’ai déjà vérifié pas mal de trucs et j’ai plus d’idées. Demain pour la géo chez Euroma**** j’en profiterai pour demander s’ils auraient une idée… Sinon ma dernière cartouche sera d’aller chez Ford mais là c’est une cartouche pour se tirer une balle dans la tête car j’ai mais alors absolument AUCUNE confiance en eux pour diagnostiquer un truc de ce genre. Bref… :pasmafaute:

Chouette la balade en moto c’était où ?

En Suisse
COL des mosses