Bulletin d’adhésion 2025 posté !
Sympas comme décor pour bosser
il ne doit pas y avoir bcp d’endroit où mettre les roues en dehors du goudron dans ton coin…
@Dudu, le ranger “commence” a être sérieusement équipé
Je confirme, beaucoup de chemin agricole… Pour le reste plus d’un chemin sur deux est privé ou interdit aux véhicules motorisés !
Adhésion à l’association PUmania postée aujourd’hui.
N’hésitez pas a rejoindre l’association. Cette année AG dans la Drôme en septembre.
Il y a une date precise ?
Salut Eric
Du 10 au 14/09 et j’ai fait 3 parcours avec Aymeric
Une imprimante 3D de compétition ?
Je dirai plutôt une Fraiseuse de Compétition moi
Attendons la réponse, le perdant paie sa mousse
Moi je parie pour une fraiseuse.
Quel modèle ?
Effectivement il s’agit d’une fraiseuse numérique 3 axes ou CNC
J’ai terminé la partie mécanique, il me reste le câblage, la partie électronique, le boîtier et le contrôleur, le variateur de fréquence qui contrôle la broche et la configuration et les tests de tout ce beau monde.
Ensuite viendra la modélisation sur Fusion 360 et la génération du gcode pour arriver j’espère à de beaux projets…
Je note pour la bière, je pense que ça sera une belge
Vache. Elle n’est pas petite.
Tu comptes usiner quel matériau ?
Principalement du bois et dérivés, contreplaqué, mdf, etc. Les métaux non-ferreux comme l’alu aussi possibles.
Hihi
Bah dis moi c’est un sacré outil !!
Pour la bière
il faut s’adresser à TontonLouic
Effectivement une petite Mousse Belge passerait bien
Oh pas mal ça ! Sacré machine mine de rien
C’est noté ! Qui veut quoi ? Si un jour on se regroupe quelque part, je ramène la
Je devrais bien avoir là place pour une caisse ou deux dans le PU
Mort de Rire
En effet ce serait bien. En revanche je pense qu’on se retrouverai avec plus de Packs que de PU. Moi je m’occuperai de ramener des Saucisses
Hé les gars, vous emballez pas hein, comme chacun sait c’est pas la taille qui compte
Ceci dit je crois que, devant autant d’enthousiasme, je vais m’en aller ouvrir un sujet dédié sur la CNC et sa mise en route.
Et peut-être aussi nécessaire, un sujet bières de nos contrées…
Héhéhéh
Mohhh Non on t’en veut pas, tu as raison !
Tchin